Rugby – Grosse audience pour France 2 avec la victoire du XV de France face à la Nouvelle-Zélande (All Blacks)

 

Samedi soir, le XV de France a dominé les All Blacks au Stade de France pour son dernier match de l’Autumn Nations Series 2021.

Une rencontre diffusée sur France 2 à 21h qui a enregistré une forte audience avec une moyenne à 6,3 millions de téléspectateurs et 28.6% de PdA. Le pic a été enregistré à 7,6 millions.

Devant 80 000 spectateurs réunis au stade de France, le XV de France a assuré le spectacle avec un score de 40-25.

Lors de cette soirée, le trophée de la Coupe du Monde de Rugby était au Stade de France. L’occasion de présenter la malle officielle conçue par Louis Vuitton.

crédit : France 2023

crédit : France 2023

 

 

Laisser un commentaire

Une nouvelle identité visuelle et une nouvelle épreuve pour... Le Qatar, Hublot et la F1 célèbrent le J-1 an du début de...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)