Rugby – Grosse audience pour France 2 avec la victoire du XV de France face à la Nouvelle-Zélande (All Blacks)

 

Samedi soir, le XV de France a dominé les All Blacks au Stade de France pour son dernier match de l’Autumn Nations Series 2021.

Une rencontre diffusée sur France 2 à 21h qui a enregistré une forte audience avec une moyenne à 6,3 millions de téléspectateurs et 28.6% de PdA. Le pic a été enregistré à 7,6 millions.

Devant 80 000 spectateurs réunis au stade de France, le XV de France a assuré le spectacle avec un score de 40-25.

Lors de cette soirée, le trophée de la Coupe du Monde de Rugby était au Stade de France. L’occasion de présenter la malle officielle conçue par Louis Vuitton.

crédit : France 2023

crédit : France 2023

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Une nouvelle identité visuelle et une nouvelle épreuve pour... Le Qatar, Hublot et la F1 célèbrent le J-1 an du début de...
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)