Rugby – Le Coq Sportif nouvel équipementier de l’Argentine jusqu’en 2027 en remplacement de Nike

Aujourd’hui, Le Coq Sportif a officialisé la signature d’un contrat équipementier avec l’Union Argentine de Rugby (UAR).

Dans le cadre de ce nouvel accord de 4 ans signé jusqu’en 2027, Coupe du Monde de rugby incluse, Le Coq Sportif succède donc à Nike aux côtés des Pumas.

« Avec l’arrivée du Coq Sportif en tant que nouveau sponsor de l’UAR, nous ne nous associons pas seulement à une entreprise internationale impliquée dans le rugby depuis ses origines, mais nous avons à nouveau cette grande marque dans notre maison pour fournir à toutes nos équipes des produits et une technologie de haute qualité », a déclaré Gabriel Travaglini, président de la Fédération Argentine de Rugby (UAR), dans un communiqué.

L’Equipe de Seven d’Argentine sera la première à porter les nouveaux maillots Le Coq Sportif lors du Hong Kong Sevens du 5 au 7 avril prochain.

L’équipe nationale de rugby à XV portera pour la première fois ce maillot en juillet lors d’un match contre l’Equipe de France qui est également sous contrat avec Le Coq Sportif.

A lire aussi

Coupe du Monde de Rugby France 2023 : 10 équipementiers se partagent les maillots des 20 équipes

Laisser un commentaire

Comment choisir le maillot idéal pour votre activité sportive... La FIFA dévoile le calendrier des matchs et les stades de la...
Nomination - Nathalie Nénon – Zimmermann Directrice Générale de 261 PI(Lire la suite) Tennis - Retraite Nadal : ses 22 pubs les plus marquantes !(Lire la suite) Football - Un nouveau contrat de Naming pour le stade de l'Atlético de Madrid(Lire la suite) Offre de Stage - Recrutement et animation bénévoles - La Marseillaise des Femmes 2025(Lire la suite) Offre Alternance - Customer Success Manager Junior - Fanzo(Lire la suite) Charles Leclerc devient ambassadeur Puma Motorsport(Lire la suite)