Rugby – Le Coq Sportif nouvel équipementier de l’Argentine jusqu’en 2027 en remplacement de Nike

Aujourd’hui, Le Coq Sportif a officialisé la signature d’un contrat équipementier avec l’Union Argentine de Rugby (UAR).

Dans le cadre de ce nouvel accord de 4 ans signé jusqu’en 2027, Coupe du Monde de rugby incluse, Le Coq Sportif succède donc à Nike aux côtés des Pumas.

« Avec l’arrivée du Coq Sportif en tant que nouveau sponsor de l’UAR, nous ne nous associons pas seulement à une entreprise internationale impliquée dans le rugby depuis ses origines, mais nous avons à nouveau cette grande marque dans notre maison pour fournir à toutes nos équipes des produits et une technologie de haute qualité », a déclaré Gabriel Travaglini, président de la Fédération Argentine de Rugby (UAR), dans un communiqué.

L’Equipe de Seven d’Argentine sera la première à porter les nouveaux maillots Le Coq Sportif lors du Hong Kong Sevens du 5 au 7 avril prochain.

L’équipe nationale de rugby à XV portera pour la première fois ce maillot en juillet lors d’un match contre l’Equipe de France qui est également sous contrat avec Le Coq Sportif.

A lire aussi

Coupe du Monde de Rugby France 2023 : 10 équipementiers se partagent les maillots des 20 équipes

Laisser un commentaire

Comment choisir le maillot idéal pour votre activité sportive... La FIFA dévoile le calendrier des matchs et les stades de la...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)