L’agence Wieden + Kennedy signe la publicité de Michelob ULTRA pour le Super Bowl 2024 incluant Lionel Messi, Jason Sudeikis et Dan Marino

A un peu plus d’une semaine du Super Bowl 2024, la bière Michelob Ultra dévoile son spot publicitaire qui sera diffusé pendant l’évènement sportif et télévisuel de l’année aux Etats-Unis.

Dans son spot de 60 secondes, la marque du groupe Anheuser-Busch InBev risque de marquer les esprits avec un casting XXL comprenant Lionel Messi, l’acteur Jason Sudeikis (connu notamment pour son rôle de Ted Lasso) ainsi que la légende NFL de Miami Dan Marino.

Tournée sur une plage du sud de la Floride, la publicité « Superior Beach » a été réalisée par Adam Berg et créée par l’agence Wieden + Kennedy New York.

Version longue 1M30s

« Nous sommes ravis de nous associer à l’un des plus grands athlètes de tous les temps sur l’une des plus grandes scènes sportives pour une campagne qui correspond parfaitement à l’esprit notre marque », a déclaré Ricardo Marques, vice-président du marketing chez Michelob ULTRA, dans un communiqué. Pour rappel, Messi est désormais mis en avant par cette marque (par ailleurs sponsor de la Copa America 2024) qui est « cousine » de Budweiser dont l’argentin a été également une des têtes de gondole ces dernières années.

Diffusé en clair sur CBS (ainsi que sur Nickelodeon en version Bob L’Eponge), le programme TV le plus suivi chaque année à la télévision aux Etats-Unis attirera encore nombreux annonceurs lors des écrans publicitaires.

Pour ce Super Bowl 2024, les marques ont déboursé en moyenne environ 7 millions de dollars pour 30 secondes selon les médias Ad Age ou encore Forbes. A ce prix, il faut évidemment ajouter le coût de la production du spot, le marketing,…Vous l’aurez compris, s’offrir une présence au Super Bowl ne s’improvise pas. Pour découvrir toutes les publicités du Super Bowl 2024, rendez-vous ici !

Michelob Ultra promet la fête la plus chaude de Las Vegas pour ce Super Bowl 2024

Autour de ce Super Bowl 2024 qui se jouera à l’Allegiant Stadium, les festivités seront nombreuses à Vegas.

Michelob Ultra prendra ses quartiers chez Topgolf pour créer son « Ultra Country Club » propulsé par TCL. Une soirée est prévue le samedi 10 février, « la plus chaude de Las Vegas », avec divertissement, sport et culture.

Une soirée organisée en présence de quelques guests comme Lil Wayne, T-Pain, Alesso, Alex Morgan ou encore Dan Marino. QUelques places sont encore en vente au prix de 299 dollars.

A lire aussi

Super Bowl 2024 : le prix des publicités et les spots déjà disponibles

Lionel Messi devient ambassadeur de la bière Michelob Ultra, sponsor de la Copa América 2024

“Bière et sport font bon ménage” – AB InBev devient partenaire du Comité International Olympique (CIO), Corona Cero sponsor des JO de Paris 2024

F1 – Quand l’information “Hamilton chez Ferrari” fait parler du nouveau partenariat signé entre l’écurie et la bière Peroni

Laisser un commentaire

Running - Intersport nouveau Distributeur Officiel du Schneider... Sponsoring - Le Real Madrid officialise l'arrivée de HP sur...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)