Fanatics nomme un nouveau président pour l’international venu tout droit d’adidas

Credit : Courtesy

Stephen Dowling, ex vice-président directeur de la croissance numérique pendant 6 ans chez adidas, devient président international de Fanatics et sa branche e-commerce.

« J’admire Fanatics depuis longtemps et l’opportunité d’avoir un véritable impact sur le commerce international est incroyablement excitante », a déclaré Stephen Dowling, président international de Fanatics Commerce. « J’ai hâte de faire partie de l’équipe et j’ai hâte de commencer ! ».

L’annonce du nouveau poste de Stephen Dowling, qui s’occupera donc des territoires hors USA, s’accompagne de deux autres nominations (Valerie Love et  Justin Tsai) dans l’équipe Fanatics Commerce, qui participe au projet de développement de leur activité à l’international.

La société compte désormais plus de 900 partenaires, dont Chelsea, le Paris Saint-Germain, l’AC Milan, l’Inter, l’Atletico Madrid, l’UEFA, le Comité international olympique, Giants de Tokyo, FA, NFL, NBA, NHL, MLB et Formule 1. 

À lire aussi

LeBron James rejoint Fanatics et signe un contrat exclusif concernant les cartes à collectionner

La « White Party » de Michael Rubin, une publicité positive pour la société Fanatics dont il est le CEO ?

Fanatics lance la société « Fanatics Events » avec IMG

Laisser un commentaire

F1 - Quand l'information "Hamilton chez Ferrari" fait parler... Rugby - TotalEnergies nouveau Partenaire Officiel du XV de France...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)