Rugby – Le Stade Français Paris s’associe à K-Way pour une collection colorée

 

Ce lundi, le Stade Français a officialisé son partenariat avec la marque K-Way. Une collaboration qui donne naissance à 3 produits aux couleurs du club de rugby parisien évoluant en TOP 14.

Depuis de nombreuses années, les clubs multiplient les collaborations avec des marques lifestyle. Dernier exemple en date avec le Stade Français et K-Way.

Pour cette collection, les deux coupe-vent iconiques de la marque née en 1965 sont évidemment de la partie et utilisent l’identité visuelle forte du Stade Français Paris, à savoir les éclairs roses.

Outre LE VRAI CLAUDE 3.0 (modèle court) et le VRAI EIFFEL 3.0 (modèle long), K-Way a décline un troisième produits aux couleurs emblématiques du club avec la banane LE VRAI KILLIAN 3.0.

Des produits en vente au prix de 119 euros pour le Vrai Claude 3.0, 149€ pour le Vrai Eiffel 3.0 et 69€ la banane le Vrai Killian 3.0.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Média - Alexandre Ruiz explique son départ de beIN SPORTS France Tennis - Amazon Prime Video présente sa « Dream Team » de...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication Événementielle - Sport Ouest Organisation(Lire la suite) NFL - Groupon offre une soirée dans la maison de Gronkowski pour le Super Bowl(Lire la suite) Auto - La Formula E lance la saison 2022 avec le spot "No Turning Back"(Lire la suite) Activation - Kia et Rafael Nadal se mobilisent pour les Océans(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé de mission partenariat événementiel - Ligue de Football d’Occitanie(Lire la suite) Média - Quel dispositif pour le Tournoi des 6 Nations 2022 sur France 2 ?(Lire la suite)