Rugby – Le Stade Français Paris s’associe à K-Way pour une collection colorée

 

Ce lundi, le Stade Français a officialisé son partenariat avec la marque K-Way. Une collaboration qui donne naissance à 3 produits aux couleurs du club de rugby parisien évoluant en TOP 14.

Depuis de nombreuses années, les clubs multiplient les collaborations avec des marques lifestyle. Dernier exemple en date avec le Stade Français et K-Way.

Pour cette collection, les deux coupe-vent iconiques de la marque née en 1965 sont évidemment de la partie et utilisent l’identité visuelle forte du Stade Français Paris, à savoir les éclairs roses.

Outre LE VRAI CLAUDE 3.0 (modèle court) et le VRAI EIFFEL 3.0 (modèle long), K-Way a décline un troisième produits aux couleurs emblématiques du club avec la banane LE VRAI KILLIAN 3.0.

Des produits en vente au prix de 119 euros pour le Vrai Claude 3.0, 149€ pour le Vrai Eiffel 3.0 et 69€ la banane le Vrai Killian 3.0.

 

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Média - Alexandre Ruiz explique son départ de beIN SPORTS France Tennis - Amazon Prime Video présente sa « Dream Team » de...
Football - Le RC Lens muscle sa présence sur TikTok à l'occasion de la Champions League(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris dévoile son burger avec le chef Yannick Alléno(Lire la suite) Football - Buzzman dévoile la nouvelle campagne publicitaire de Burger King(Lire la suite) Média - Droits TV Ligue 1 : CANAL+ sera absent de l'appel d'offres selon L'Equipe(Lire la suite) intelligence artificielle - Les affiches issues de l’intelligence artificielle du PSG à collectionner en NFT (Lire la suite) MMA - « G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris(Lire la suite)