Rugby – Le Stade Français Paris s’associe à K-Way pour une collection colorée

 

Ce lundi, le Stade Français a officialisé son partenariat avec la marque K-Way. Une collaboration qui donne naissance à 3 produits aux couleurs du club de rugby parisien évoluant en TOP 14.

Depuis de nombreuses années, les clubs multiplient les collaborations avec des marques lifestyle. Dernier exemple en date avec le Stade Français et K-Way.

Pour cette collection, les deux coupe-vent iconiques de la marque née en 1965 sont évidemment de la partie et utilisent l’identité visuelle forte du Stade Français Paris, à savoir les éclairs roses.

Outre LE VRAI CLAUDE 3.0 (modèle court) et le VRAI EIFFEL 3.0 (modèle long), K-Way a décline un troisième produits aux couleurs emblématiques du club avec la banane LE VRAI KILLIAN 3.0.

Des produits en vente au prix de 119 euros pour le Vrai Claude 3.0, 149€ pour le Vrai Eiffel 3.0 et 69€ la banane le Vrai Killian 3.0.

 

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Média - Alexandre Ruiz explique son départ de beIN SPORTS France Tennis - Amazon Prime Video présente sa « Dream Team » de...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)