Fan Experience / Tennis : Le Miami Open 2021 s’adapte à la COVID-19 et lance une offre « cabanas »

 

C’est dans un contexte sanitaire strict que Miami s’apprête à accueillir les joueurs et joueuses de tennis engagés pour le Masters 1000 et le WTA 1000 qui se déroulent du 22 mars au 4 avril 2021.

Un tournoi floridien privé de nombreuses stars du tennis comme Federer, Nadal, Djokovic, Serena Williams…

Malgré la situation sanitaire actuelle, le tournoi pourra accueillir du public en jauge limitée. Logiquement, l’organisation a décidé de se priver du gigantesque Hard Rock Stadium et organisera les matchs sur des courts plus petits à proximité directe sur le site. Cette année, la Fan Experience globale sera donc loin d’être la même que celle de l’année 2019 et l’arrivée du tournoi sur ce site.

Des cabanes 4 personnes

Privé de la grande majorité de son offre ticketing grand public et VIP, le tournoi a décidé de s’adapter aux contraintes en lançant un nouveau produit d’accueil avec des « cabanas » (cabanes).

Sur la place principale « Fountain Plaza », l’organisation a installé des petites cabanes pouvant accueillir 4 personnes. Vendu uniquement pour l’intégralité du tournoi, ce produit propose ainsi de suivre les meilleurs matchs sur le grand écran installé sur le stade des Miami Dolphins. Un produit d’hospitalité vendu au prix de 1 250 dollars pour 4 personnes.

Depuis 2019 le tournoi organisé par IMG s’est installé sur le site du Hard Rock Stadium afin d’offrir (notamment) une Fan Experience VIP enrichie avec de nombreuses loges plutôt confortables. Il faudra attendre au moins 2022 pour que les fans de tennis puissent espérer revoir des échanges à l’intérieur du « grand stade ».

 

 

 

 

Laisser un commentaire

AliExpress nouveau sponsor sur la manche de l'Olympique Lyonnais F1 - Romain Grosjean nouveau consultant Canal+ qui diffusera...
Street Marketing - EVIAN surfe sur l'épisode "Coca-Cola X Cristiano Ronaldo" avec le dispositif "Agua" dans les rues de Londres(Lire la suite) Interview - Interview - Les coulisses du contrat de Naming "Betclic Elite"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Billetterie, Merchandising - Rouen Normandie Rugby(Lire la suite) Naming - Naming - C'est officiel, la "Betclic Elite" succède à la Jeep Elite(Lire la suite) Média - Plus forte audience depuis 3 ans en TV pour Portugal - France sur TF1(Lire la suite)