Média – Alexandre Ruiz explique son départ de beIN SPORTS France

 

 

Ce matin, Alexandre Ruiz a annoncé qu’il quittait beiN SPORTS France. Le journaliste a décidé de « refermer un chapitre », lui qui était là depuis le lancement de la chaîne en 2012.

Sur les réseaux sociaux, Alexandre Ruiz a partagé une longue vidéo de plus de 6 minutes pour expliquer sa démarche et son choix. L’occasion de remercier les personnes avec qui il a pu collaboré ces dernières années, sa famille ainsi que les abonnés et passionnés de football.

« J’avais besoin de nouveaux challenges, de vie professionnelle et de vie, aujourd’hui à 45 ans, envie de passer un chapitre, d’en ouvrir un nouveau, et d’aller à l’aventure pour trouver la suite de cet accomplissement professionnel. Voilà pourquoi j’ai donc aujourd’hui choisi de de refermer ce chapitre beIN SPORTS, que je salue une nouvelle fois avec toutes ses équipes. Longue vie à cette chaîne fabuleuse, et j’espère pouvoir trouver moi la suite de mon accomplissement. Les amis, soyez sur que nous allons continuer à vivre notre passion ensemble, ce qui est sûr c’est que je compte sur vous, ce qui est sûr également c’est que vous pouvez et que vous pourrez compter sur moi. Soyons les artisans de nos vies les amis et soyons heureux ».

Après des expériences à Canal+ ou encore Europe, Alexandre Ruiz avait rejoint la chaîne beIN SPORTS en 2012 au moment de son lancement.

2012

 

Laisser un commentaire

F1 - Romain Grosjean nouveau consultant Canal+ qui diffusera... Rugby - Le Stade Français Paris s'associe à K-Way pour une...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)