AliExpress nouveau sponsor sur la manche de l’Olympique Lyonnais

 

Ce week-end, en marge de son match contre le Paris Saint-Germain (2-4) en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec AliExpress.

Dans le cadre de cet accord, la plateforme ecommerce chinoise devient le sponsor manche du maillot de l’OL jusqu’à la fin de la saison 2020-2021. AliExpress obtient également une visibilité sur les différents supports de communication du club et autour du terrain avec des tapis 3D et la panneautique LED.

Pour rappel, le club rhodanien n’avait pas encore finalisé de contrat de sponsoring « moyen-long terme » pour cet emplacement cette saison. Un espace qui était occupé par Adequat jusqu’à la fin de saison dernière.

Il y a quelques mois, l’OL s’était associé à Konbini qui avait affiché son logo sur la manche pendant 2 rencontres.

En 2019, AliExpress avait déjà misé sur le sport pour développer sa notoriété et son image en mettant en scène Karim Benzema, Tony Parker, Sean Garnier, Audrey Tcheuméo ou encore Aurélien Giraud dans la campagne « Double 11 Challenge ».

Introduction de la publicité virtuelle au Groupama Stadium

Ce dimanche contre le PSG, l’OL a inauguré son nouveau dispositif de panneautique LED capable d’afficher un message différent en fonction des territoires. De la LED Virtuelle qui permet ainsi de cibler un message publicitaire et d’adapter son contenu en fonction d’un continent ou d’un pays.

 

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

L’Assemblée Nationale adopte des dispositions pour lutter... Fan Experience / Tennis : Le Miami Open 2021 s'adapte à la COVID-19...
Money - Le détail des primes versées aux coureurs du Marathon de Paris 2023(Lire la suite) Communication - Comment Nike met en scène l'officialisation de son nouveau contrat avec Haaland(Lire la suite) Running - Le salon du running "Run Experience" accueille plus de 150 exposants(Lire la suite) Interview - Grégory Ascher, présentateur "multipassions"(Lire la suite) Activation - "Le Cours Du Match" - eToro fait varier le prix du maillot de l'AS Monaco pendant un match(Lire la suite) Basket - Un contrat à vie pour Stephen Curry chez Under Armour ?(Lire la suite)