AliExpress nouveau sponsor sur la manche de l’Olympique Lyonnais

 

Ce week-end, en marge de son match contre le Paris Saint-Germain (2-4) en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec AliExpress.

Dans le cadre de cet accord, la plateforme ecommerce chinoise devient le sponsor manche du maillot de l’OL jusqu’à la fin de la saison 2020-2021. AliExpress obtient également une visibilité sur les différents supports de communication du club et autour du terrain avec des tapis 3D et la panneautique LED.

Pour rappel, le club rhodanien n’avait pas encore finalisé de contrat de sponsoring « moyen-long terme » pour cet emplacement cette saison. Un espace qui était occupé par Adequat jusqu’à la fin de saison dernière.

Il y a quelques mois, l’OL s’était associé à Konbini qui avait affiché son logo sur la manche pendant 2 rencontres.

En 2019, AliExpress avait déjà misé sur le sport pour développer sa notoriété et son image en mettant en scène Karim Benzema, Tony Parker, Sean Garnier, Audrey Tcheuméo ou encore Aurélien Giraud dans la campagne « Double 11 Challenge ».

Introduction de la publicité virtuelle au Groupama Stadium

Ce dimanche contre le PSG, l’OL a inauguré son nouveau dispositif de panneautique LED capable d’afficher un message différent en fonction des territoires. De la LED Virtuelle qui permet ainsi de cibler un message publicitaire et d’adapter son contenu en fonction d’un continent ou d’un pays.

 

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

L’Assemblée Nationale adopte des dispositions pour lutter... Fan Experience / Tennis : Le Miami Open 2021 s'adapte à la COVID-19...
Bon Plan - Cette offre immanquable pour les fans de sport avec le pack "CANAL+ SPORT" à prix cassé(Lire la suite) Money - UEFA Euro 2024 : 331 millions d'euros de primes(Lire la suite) Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite)