Un Safari Pokemon organisé dans le stade des Jacksonville Jaguars (NFL)

pokemon safari NFL jaguars jacksonville everbank field

 

Depuis sa sortie, le jeu Pokemon Go connait un véritable succès et touche des millions de joueurs à travers le monde.

Un phénomène qui permet à de nombreux acteurs de tous les secteurs, y compris celui du sport dont Decathlon, de faire du marketing et du business.

Un Safari Pokemon dans un stade NFL

Il y a quelques jours, la franchise NFL des Jacksonville Jaguars a organisé le premier « Pokemon Safari » ouvert au public dans un stade accueillant une équipe sportive professionnelle.

En association avec FanDuel (société de fantasy sport), la franchise a donc ouvert les portes de l’EverBank Field aux chasseurs de Pokemon. Un évènement gratuit qui a offert une expérience stade différente que celle des matchs de foot US.

pokémon safari stade NFL jaguars jacksonville

L’occasion pour les Jags de surfer sur l’actualité de l’été en proposant une activité digitale à ses plus jeunes fans. Grâce à ce Pokemon Safari, la franchise NFL s’est également offerte l’occasion de faire découvrir ses installations à un public qui ne serait peut-être jamais venu au stade.

Au total, l’évènement a rassemblé plus de 15 000 personnes qui ont parcouru 11 300 miles soit plus de 18 000 kilomètres. Bientôt un « Pokémon Safari » dans un stade en France ou en Europe ?

pokéstop pokemon go jacksonville NFL

pokémon safari jaguars jacksonville NFL everbank field

Laisser un commentaire

Un dispositif complet pour Twitter lors des Jeux Olympiques de... Devenez Volontaires pour le Championnat du Monde Féminin par...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)