Samsung France dévoile la publicité « P’tit frère » pour les JO de Pyeongchang 2018

 

Les Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 ont débuté vendredi dernier. À l’occasion de ces JO d’hiver en Corée du sud, Samsung, partenaire TOP du CIO, a mis les petits plats dans les grands.

En France, Samsung propose notamment la publicité « P’tit frère » dans laquelle l’amour fraternel et la réalité virtuelle sont mis à l’honneur.  

Dans la vidéo ci-dessous, la filière française de la marque coréenne joue la carte de la sensibilité et de la famille. Un jeune enfant fan de hockey est séparé de son frère qui participe aux Jeux Olympiques de Pyeongchang. Néanmoins, grâce à la réalité virtuelle, il va pouvoir vivre l’évènement comme s’il y était.

En parallèle, l’agence Willie Beamen qui s’occupe de l’activation de Samsung France propose un dispositif social media avec sur Facebook un filtre de réalité augmentée permettant de vivre les JO « comme si vous y participiez », faisant référence à la baseline de campagne Samsung France #DoWhatYouCant. 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Commercial - Olympique de Marseille L'Olympique de Marseille se lance sur Weibo : "doubler notre...
Digital - Un filtre Snapchat dédié à la finale de l'UEFA Champions League(Lire la suite) Handball - La LNH lance son appel d'offres pour les droits audiovisuels 2019-2023(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Marketing Executive France, Benelux and Switzerland - Precor(Lire la suite) Sponsoring - L'ASSE change de sponsor sur la face avant de son maillot pour 2018-2021(Lire la suite) Sponsoring - Un 8ème sponsor officialise un accord avec la Champions League sur 2018-2021(Lire la suite) Football - Découvrez le nouveau maillot domicile de l'Athletic Bilbao par New Balance(Lire la suite)