Samsung France dévoile la publicité « P’tit frère » pour les JO de Pyeongchang 2018

 

Les Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 ont débuté vendredi dernier. À l’occasion de ces JO d’hiver en Corée du sud, Samsung, partenaire TOP du CIO, a mis les petits plats dans les grands.

En France, Samsung propose notamment la publicité « P’tit frère » dans laquelle l’amour fraternel et la réalité virtuelle sont mis à l’honneur.  

Dans la vidéo ci-dessous, la filière française de la marque coréenne joue la carte de la sensibilité et de la famille. Un jeune enfant fan de hockey est séparé de son frère qui participe aux Jeux Olympiques de Pyeongchang. Néanmoins, grâce à la réalité virtuelle, il va pouvoir vivre l’évènement comme s’il y était.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

En parallèle, l’agence Willie Beamen qui s’occupe de l’activation de Samsung France propose un dispositif social media avec sur Facebook un filtre de réalité augmentée permettant de vivre les JO « comme si vous y participiez », faisant référence à la baseline de campagne Samsung France #DoWhatYouCant. 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Commercial - Olympique de Marseille L'Olympique de Marseille se lance sur Weibo : "doubler notre...
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)