Samsung France dévoile la publicité « P’tit frère » pour les JO de Pyeongchang 2018

 

Les Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 ont débuté vendredi dernier. À l’occasion de ces JO d’hiver en Corée du sud, Samsung, partenaire TOP du CIO, a mis les petits plats dans les grands.

En France, Samsung propose notamment la publicité « P’tit frère » dans laquelle l’amour fraternel et la réalité virtuelle sont mis à l’honneur.  

Dans la vidéo ci-dessous, la filière française de la marque coréenne joue la carte de la sensibilité et de la famille. Un jeune enfant fan de hockey est séparé de son frère qui participe aux Jeux Olympiques de Pyeongchang. Néanmoins, grâce à la réalité virtuelle, il va pouvoir vivre l’évènement comme s’il y était.

En parallèle, l’agence Willie Beamen qui s’occupe de l’activation de Samsung France propose un dispositif social media avec sur Facebook un filtre de réalité augmentée permettant de vivre les JO « comme si vous y participiez », faisant référence à la baseline de campagne Samsung France #DoWhatYouCant. 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Commercial - Olympique de Marseille L'Olympique de Marseille se lance sur Weibo : "doubler notre...
Fil info - Fil info : L'actualité en continu du sport business(Lire la suite) Social Media - Le PSG se lance sur TikTok et met en scène l'arrivée d'Abdou Diallo(Lire la suite) Merchandising - 1 999€ - Le prix du coffret collector des 20 Maillots Jaunes inédits le coq sportif du Tour de France 2019(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business developer - E-Cotiz(Lire la suite) Sponsoring - Paddy Power s'offre le maillot d'Huddersfield Town et décide de ne pas afficher son logo(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Communication & Médias - Fédération Française de Squash(Lire la suite)