OM – PSG : Retour sur l’opération #SandrineFadaForever par Intersport

crédit : Facebook OM Fada Forever by Intersport

 

Deux jours après avoir officialisé la prolongation d’une année son partenariat maillot avec l’Olympique de Marseille, Intersport a fait vivre une expérience exceptionnelle de type « money can’t buy » à Daniel, fan de l’OM et Sandrine, sa future femme.

Les deux amoureux ont pu assister au classico OM – PSG dans des conditions privilégiées, à la place du « Supporter Officiel ». Cerise sur le gâteau, Daniel a pu inscrire le message de son choix, #SandrineFadaForever, sur la face avant du maillot de l’OM.

Un message sonnant comme une déclaration d’amour à quelques jours de leur mariage prévu le 26 octobre 2013. En marge de la rencontre, Sandrine et Daniel ont pu se faire un petit restaurant en tête-à-tête et se relaxer lors d’une après-midi détente dans un SPA d’Aix-en-Provence.

Dans une entrevue, Jean-François Greco, Directeur Commerce Intersport, nous déclarait il y a quelques jours « vouloir toucher le supporter dans ce qui le fait vibrer ». Si l’opération a évidemment séduit les deux intéressés, les supporters de l’OM n’ont pas tous été conquis par cette opération de communication et les réactions furent nombreuses sur Twitter. Au final, l’opération aura fait parler d’elle !

Laisser un commentaire

Smart surfe sur l'actualité du tirage des barrages France -... Arian Foster, premier sportif côté en Bourse ?
Street Marketing - EVIAN surfe sur l'épisode "Coca-Cola X Cristiano Ronaldo" avec le dispositif "Agua" dans les rues de Londres(Lire la suite) Interview - Interview - Les coulisses du contrat de Naming "Betclic Elite"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Billetterie, Merchandising - Rouen Normandie Rugby(Lire la suite) Naming - Naming - C'est officiel, la "Betclic Elite" succède à la Jeep Elite(Lire la suite) Média - Plus forte audience depuis 3 ans en TV pour Portugal - France sur TF1(Lire la suite)