Après l’annonce officielle du combat entre Cédric Doumbé et Baissangour « Baki » Chamsoudinov le 7 mars prochain, seulement 20 petites minutes ont suffi à rendre la billetterie totalement sold out.
Alors que la température montait entre les deux combattants invaincus depuis un moment, l’annonce officielle du combat est tombée hier dans l’après-midi. Pour celles et ceux qui n’ont pas de places, il faudra se connecter à DAZN qui diffusera la soirée en direct.
Le 7 mars 2024 à l’Accor Arena, Cédric Doumbé affrontera Baissangour « Baki » Chamsoudinov. Un combat qui marque le lancement de la saison 2024 de la Professional Fighters League Europe. Doumbé, en excellent show man et communiquant qu’il est, en a profité pour poster une affiche fictive de l’annonce du combat sur l’Arc de Triomphe et sur laquelle on peut lire « bonne nuit ».
Contrat Signé 📝
DOUMBE 😈VS BAKI 😑
Vous connaissez maintenant l’identité de ma prochaine victime.
JEUDI 7 MARS
ACCOR HOTEL ARENA
Les Amis, quand je promets une boucherie vous savez très bien que j’assume toujours.
Ça va être une exécution publique, il va vraiment comprendre ce… pic.twitter.com/6NRycZTfeG— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) January 18, 2024
(Si on veut être pointilleux, il faudra préciser au combattant que le Naming de la salle a changé et n’est plus Accor Hotels Arena mais Accor Arena depuis 2020).
Un évènement qui a immédiatement créé de l’engouement chez les fans, au point que l’ensemble des places ont été vendues en seulement… 20 minutes. Face à une telle demande, l’Accor Arena a remis des places en ligne ce vendredi matin à 10h. Mais à l’heure actuelle, plus aucune place n’est disponible depuis la billetterie en ligne de l’Accor Arena.
Sold out 🎟️ #PFLPARIS pic.twitter.com/QkV5JO7wUY
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) January 18, 2024
« Nous sommes incroyablement enthousiastes à l’idée de faire venir la plus grande superstar française du MMA, dans la plus grande arène de Paris, devant le public qui a été élu meilleur public de MMA au monde en 2023 » explique Dan Hardy, responsable des opérations des combattants pour la PFL Europe. « La présence de Cédric Doumbe en haut de la carte couronnera ce qui s’annonce comme une énorme soirée de combats de démonstration mettant en vedette des talents locaux français et européens, ainsi que le coup d’envoi d’une nouvelle saison passionnante du format de la PFL Europe League ». Pour rappel, la ceinture du championnat PFL Europe rapporte un gain de 100 000 dollars.
Le prix des places pour Doumbé VS Baki
La place la moins chère en catégorie 6 était vendue 45€. Pour la plus chère, au plus près de l’octogone, il fallait débourser 450€.
Pour ceux qui n’ont pas été assez rapides, la seule option qu’il vous reste est de vous inscrire à la liste d’attente sur le site de l’Accor Arena.
DAZN nouveau diffuseur de la PFL en France en 2024
Pour les autres, il faudra se brancher sur DAZN qui a signé un accord de diffusion avec la PFL. En tant que partenaire de diffusion de la PFL en France, DAZN diffusera les quatre événements de la PFL Europe prévus en 2024. « Depuis que DAZN a obtenu les deux premiers choix hebdomadaires de la Ligue 1 Uber Eats grâce à notre partenariat avec Canal+ en août 2023, nous avons cherché des opportunités pour construire un solide portefeuille de sports en direct pour le marché français. Le MMA est extrêmement populaire en France, et le calendrier des événements de la PFL est inégalé. Nous sommes donc ravis d’étendre notre relation avec la PFL et d’offrir un programme riche en action aux fans français et à ceux du monde entier » détaille Pete Oliver, CEO de DAZN Growth Markets.
À lire aussi
« G la Dalle » partenaire principal de la PFL Europe à Paris
L’UFC signe un partenariat avec la National Rugby League en marge de sa venue à Las Vegas
Laisser un commentaire