F1 – ROKiT nouveau sponsor-titre de Williams Racing

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Aujourd’hui, l’écurie de Formule 1 Williams Racing a présenté l’identité de son nouveau sponsor-titre à l’occasion du reveal des nouvelles monoplaces pour la saison 2019.

Après Martini, partenaire-titre de Williams depuis 2014, c’est la société de télécommunications ROKiT qui associera son nom à celui de l’écurie qui a terminé à la dernière place au classement des constructeurs l’année dernière.

Dans les années à venir, la société américaine compte bien se faire une place sur le marché des smartphones (un modèle propose un écran 3D sans lunettes) et de la fourniture de connectivités wifi. Pour rappel, ROKit est devenu cette saison le sponsor maillots des Houston Rockets en NBA.

Outre une forte visibilité sur les monoplaces, ROKiT sera également visible sur les combinaisons et les casques des pilote George Russell et Robert Kubica.

 

Laisser un commentaire

Jordan présente le 2ème volet de sa collection PSG 2018-2019... Qui se cachent derrière la Global Sports Week Paris, nouvel...
Offre de Stage - Offre de stage : Assistant Marketing – LNH(Lire la suite) Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite) Football - Alain Afflelou nouveau sponsor de l'AS Saint-Etienne jusqu'en 2021(Lire la suite) Equipementier - Kappa prolonge avec Angers SCO jusqu’au moins 2023(Lire la suite)