Sponsoring – AIA prolonge son partenariat avec Tottenham jusqu’en 2027

 

Hier, Tottenham Hotspur a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec AIA. La compagnie d’assurance asiatique restera le sponsor maillot de l’équipe jusqu’au moins 2027.

Pour rappel, AIA est le sponsor maillot face du finaliste de la dernière Ligue des Champions depuis la saison 2014/2015 en remplacement de HP.

« Cette extension de partenariat témoigne de la force et du succès de notre relation bien établie avec AIA et souligne l’impact positif que nous avons pu apporter à la marque et ses activités » a commenté Daniel Levy, président de Tottenham Hotspur, dans un communiqué. « Nous sommes fiers d’avoir l’immense soutien d’AIA à un moment aussi important de l’histoire du club ».

Selon The Telegraph, le nouveau contrat de sponsoring de 8 saisons est évalué à quelques 360 millions de livres sur la durée, soit environ 400 millions d’euros, 50M€ en moyenne par saison. Un chiffre différent est avancé par L’Evening Standard qui avance un chiffre de 320M£ sur 8 saison.

Un deal conséquent qui se placerait à la troisième place des plus lucratifs en Premier League derrière Manchester United / Chevrolet et Manchester City / Ethiad Airways et dans la lignée de ceux signés par Chelsea (Yokohama Tires), Arsenal (Emirates) et Liverpool (Standard Chartered).

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Getty Images

Laisser un commentaire

Le nouveau maillot extérieur Jordan du Paris Saint-Germain 2019-2020... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing - uniteam
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)