Sponsoring – AIA prolonge son partenariat avec Tottenham jusqu’en 2027

 

Hier, Tottenham Hotspur a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec AIA. La compagnie d’assurance asiatique restera le sponsor maillot de l’équipe jusqu’au moins 2027.

Pour rappel, AIA est le sponsor maillot face du finaliste de la dernière Ligue des Champions depuis la saison 2014/2015 en remplacement de HP.

« Cette extension de partenariat témoigne de la force et du succès de notre relation bien établie avec AIA et souligne l’impact positif que nous avons pu apporter à la marque et ses activités » a commenté Daniel Levy, président de Tottenham Hotspur, dans un communiqué. « Nous sommes fiers d’avoir l’immense soutien d’AIA à un moment aussi important de l’histoire du club ».

Selon The Telegraph, le nouveau contrat de sponsoring de 8 saisons est évalué à quelques 360 millions de livres sur la durée, soit environ 400 millions d’euros, 50M€ en moyenne par saison. Un chiffre différent est avancé par L’Evening Standard qui avance un chiffre de 320M£ sur 8 saison.

Un deal conséquent qui se placerait à la troisième place des plus lucratifs en Premier League derrière Manchester United / Chevrolet et Manchester City / Ethiad Airways et dans la lignée de ceux signés par Chelsea (Yokohama Tires), Arsenal (Emirates) et Liverpool (Standard Chartered).

Getty Images

Laisser un commentaire

Le nouveau maillot extérieur Jordan du Paris Saint-Germain 2019-2020... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing - uniteam
Nomination - Hugues Ouvrard nouveau Directeur général délégué de l'OM, Twitter s'enflamme !(Lire la suite) Tennis - Billetterie - La FFT dévoile son plan pour Roland-Garros 2020 (septembre-octobre)(Lire la suite) Activation - Decathlon partage des bonnes pratiques pour inspirer le monde de demain dès aujourd'hui(Lire la suite) Football - Le PSG se lance dans le merchandising en édition ultra limitée avec "PSG Limited"(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du Borussia Dortmund(Lire la suite) Média - La FFF lance son appel d'offres pour les Droits TV du National(Lire la suite)