Sponsoring – Après les Clippers en NBA, Honey s’affiche sur le maillot du Los Angeles Galaxy en MLS

 

En début de semaine, la franchise de Major League Soccer (MLS) du Los Angeles Galaxy a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Honey.

Dans le cadre de cet accord pluriannuel signé par l’entremise de l’agence AEG Global Partnerships, Honey devient le sponsor manche du LA Galaxy et partenaire officiel « online deals », Honey étant un site de coupons et bons de réduction en ligne.

Sur la face avant, pas de changement, les joueurs continueront d’arborer les couleurs d’Herbalife, sponsor maillot historique de la franchise depuis 2007 et la période David Beckham. En 2012, le LA Galaxy et Herbalife ont signé un contrat de 10 ans, soit jusqu’en 2022, pour un montant global de 44 millions de dollars.

Ce mardi, c’est la franchise des Timbers de Portland qui officialisait l’arrivée de TikTok sur la manche droite de ses maillots.

Honey également sponsor des Clippers (NBA)

Pour rappel, la société californienne est déjà partenaire d’une autre franchise de Los Angeles, celles des Clippers (NBA). Outre la visibilité de sponsor maillot depuis cette saison, Honey est également le partenaire-titre du centre d’entraînement nommé Honey training center.

Laisser un commentaire

MLS - TikTok nouveau sponsor manche des Portland Timbers Nike dévoile son nouveau ballon pour la fin de saison 2020-2021...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)