Sponsoring – Entremont prolonge avec Martin Fourcade jusqu’en 2021

 

Partenaire de Martin Fourcade depuis 2017, Entremont a décidé de poursuivre l’aventure avec le biathlète français pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en 2021.

Dans le cadre de ce nouvel accord, la marque activera notamment son partenariat à travers un spot publicitaire dédié à la raclette avec une mise en avant de l’athlète à la fin de la vidéo. Une publicité qui sera diffusée sur la chaîne L’Equipe au moment des épreuves disputées par le français. En parallèle, Entremont soutiendra également le « Martin Fourcade Nordic Festival ». « Toute l’année sera rythmée de temps forts que les partenaires gardent encore secrets pour créer de belles surprises à sa communauté » précise la marque. Des prises de parole qui tourneront autour du claim « Engagés par nature ».

Ambassadeur d’Entremont depuis 2 ans, Martin Fourcade a déjà été mis à contribution par la marque dans différents contenus vidéos.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Laisser un commentaire

La FFF lance sa seconde édition des Trophées de l'Innovation INEOS et l'écurie de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas Motorsport...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)