Sponsoring – Entremont prolonge avec Martin Fourcade jusqu’en 2021

 

Partenaire de Martin Fourcade depuis 2017, Entremont a décidé de poursuivre l’aventure avec le biathlète français pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en 2021.

Dans le cadre de ce nouvel accord, la marque activera notamment son partenariat à travers un spot publicitaire dédié à la raclette avec une mise en avant de l’athlète à la fin de la vidéo. Une publicité qui sera diffusée sur la chaîne L’Equipe au moment des épreuves disputées par le français. En parallèle, Entremont soutiendra également le « Martin Fourcade Nordic Festival ». « Toute l’année sera rythmée de temps forts que les partenaires gardent encore secrets pour créer de belles surprises à sa communauté » précise la marque. Des prises de parole qui tourneront autour du claim « Engagés par nature ».

Ambassadeur d’Entremont depuis 2 ans, Martin Fourcade a déjà été mis à contribution par la marque dans différents contenus vidéos.

Laisser un commentaire

La FFF lance sa seconde édition des Trophées de l'Innovation INEOS et l'écurie de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas Motorsport...
Bon Plan - Nike partage un code promotionnel de -25% valable jusqu'au 30 mars 2020 !(Lire la suite) Event - COVID-19 - LaLiga organise un concert pour lever des fonds(Lire la suite) COVID-19 - Le PSG met en vente 1 500 maillots "Tous Unis" au profit de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris(Lire la suite) JO - Les JO de Tokyo 2020 reportés "au plus tard à l'été 2021" ne changeront pas de nom(Lire la suite) A recruter - A recruter (stage Master 2) : Guillaume Ambroise - Sports Marketing(Lire la suite) JO - La Fédération Française d'Athlétisme souhaite le report des JO de Tokyo 2020(Lire la suite)