Sponsoring – Entremont prolonge avec Martin Fourcade jusqu’en 2021

 

Partenaire de Martin Fourcade depuis 2017, Entremont a décidé de poursuivre l’aventure avec le biathlète français pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en 2021.

Dans le cadre de ce nouvel accord, la marque activera notamment son partenariat à travers un spot publicitaire dédié à la raclette avec une mise en avant de l’athlète à la fin de la vidéo. Une publicité qui sera diffusée sur la chaîne L’Equipe au moment des épreuves disputées par le français. En parallèle, Entremont soutiendra également le « Martin Fourcade Nordic Festival ». « Toute l’année sera rythmée de temps forts que les partenaires gardent encore secrets pour créer de belles surprises à sa communauté » précise la marque. Des prises de parole qui tourneront autour du claim « Engagés par nature ».

Ambassadeur d’Entremont depuis 2 ans, Martin Fourcade a déjà été mis à contribution par la marque dans différents contenus vidéos.

Laisser un commentaire

La FFF lance sa seconde édition des Trophées de l'Innovation INEOS et l'écurie de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas Motorsport...
Sponsoring - La marque de Champagne Carbon se retire des podiums de Formule 1(Lire la suite) Tennis - Roger Federer dévoile sa nouvelle chaussure "The Roger" conçu avec la marque On(Lire la suite) Sponsoring - Emirates affiche le message "Dubai is Open" sur les maillots de l'OL(Lire la suite) Agence - La Fédération Française de Foot US muscle sa communication avec l'agence Com'Over(Lire la suite) Média - Comment Canal+ "célèbre" le retour de la Formule 1 avec le GP d'Autriche(Lire la suite) Rugby - La marque Schneider nouveau sponsor du TOP 14(Lire la suite)