Bruin Sports Capital rachète l’agence Two Circles

 

Cette semaine, Bruin Sports Capital a officialisé l’acquisition d’une participation majoritaire dans la société Two Circles spécialisée dans la data et le marketing sportif. WPP continuera à détenir une participation minoritaire, 4 ans après le rachat de la stucture.

« L’industrie du sport passe d’un modèle B2B à un modèle direct au consommateur où la croissance sera centrée sur une relation directe entre le sport et les fans » commente Gareth Balch, co-fondateur et PDG de Two Circles. « Avec le soutien, l’expérience et le réseau de Bruin dans le sport mondial, nous avons la plateforme idéale pour poursuivre notre croissance commerciale ».

Depuis 2017, Two Circles collabore avec Bruin à travers « OverTier », une société qui exploite notamment le NFL Game Pass en dehors de l’Amérique du Nord avec un total actuel de 181 pays.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Evénementiel, Presse,... Fan Experience : Le corbeau des Ravens de Baltimore prend vie...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)