Sponsoring – JLab Audio prolonge avec la MLS

 

La semaine dernière, la Major League Soccer (MLS) a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec JLab initié en 2017.

Dans le cadre de ce contrat pluriannuel, JLab Audio reste le partenaire audio officiel du championnat nord-américain. Dorénavant, le nouveau contrat couvrira également la eMLS, la compétition eSport sur FIFA.

Déjà sponsor du LA Galaxy et des New York Red Bulls, JLbab annoncera également dans quelques semaines la signature de nouveaux partenariats avec plusieurs équipes.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Pub JLab x MLS 2019

Laisser un commentaire

Eurosport Events et l'UCI dévoilent la Ligue des Champions du... Offre de Stage : Logistics Assistant - Haute Route
Offre Emploi - Chargé(e) d'études économiques - Centre de Droit et d’Economie du Sport (CDES)(Lire la suite) Droits TV - La Premier League annonce un nouveau contrat record !(Lire la suite) Sponsor - Deloitte nouveau Partenaire de World Athletics(Lire la suite) Distribution - Grinta s’associe à Dispeo(Lire la suite) Activation - Asics SaintéLyon : Un spectacle de drones pour célébrer la prolongation du contrat de Naming(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e marketing/commercial - Kantar Media(Lire la suite)