Sponsoring – PokerStars signe à nouveau avec Neymar JR

 

Cette semaine, Neymar JR a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec PokerStars

Ambassadeur de l’opérateur de poker en ligne entre 2015 et avril 2017 comme nous le rappelle la société, le joueur brésilien du PSG est donc de retour aux côtés de PokerStars.

« En tant que véritable fan de poker, je suis enthousiaste à l’idée de commencer un nouveau chapitre avec PokerStars. Ensemble, nous allons créer des moments pour notre communauté et pour les fans du monde entier » précise Neymar dans un communiqué.

Pour accompagner cette annonce, PokerStars a réalisé une vidéo promotionnelle avec son ambassadeur. « Pour créer, pour attaquer, pour divertir, pour la joie, pour la communauté, pour l’imprévisible, c’est comme ça que j’ai toujours joué quel que soit le jeu ».

Pour rappel, à l’été 2015, PokerStars avait lancé sa plus grosse campagne marketing avec Neymar JR et Cristiano Ronaldo dans deux vidéos distinctes.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Consultant(e) RP & Influence Sport confirmé... Le Paris Saint-Germain lance son miel de fleurs issu des ruches...
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)