adidas dévoile un nouveau maillot rétro (90-92) pour Arsenal FC

 

A quelques jours des fêtes de fin d’année, Arsenal et adidas dévoilent leur seconde collection de produits au look rétro.

Présentée en fin de semaine dernière, la collection propose notamment un maillot vintage des gunners inspiré de la période 1990-1992. Un jersey vendu 90€ qui arbore le blason d’époque du club londonien, le trèfle adidas ou encore le sponsor JVC.

Pour accompagner la promotion du maillot et de la collection, Arsenal et adidas Originals ont réalisé une vidéo promotionnelle « Then and now. Always Original » avec Ian Wright, David Seaman, Steve Bould, Pierre-Emerick Aubameyang, David Luiz, Vivianne Miedema, Nicolas Pepe, Alexandre Lacazette, Leah Williamson, Mesut Ozil, Bernd Leno, Danielle van de Donk, Willian, Hector Bellerin, Jordan Nobbs, Bukayo Saka, Kim Little, Gabriel Martinelli, Thomas Partey,etc.

Une collection qui confirme l’intérêt des équipementiers dans le vintage, une valeur sûre qui a son public.

Laisser un commentaire

Confinement - La Fédération Française de Badminton lance un... Euro 2020 - Qui sont les 7 sponsors présents sur les maillots...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)