Un sponsor détourne son logo sur le maillot du Stade de Reims à l’occasion du confinement avec le message « Restez à la maison »

 

Lors du match de Ligue 1 opposant le Stade de Reims au Racing Club de Strasbourg Alsace le week-end dernier, le sponsor principal du club champenois Hexaom a revisité son logo présent sur la face avant du maillot.

Sponsor maillot du Stade de Reims depuis la saison dernière, « Maisons France Confort » a laissé sa place ce week-end pour afficher le message « Restez à la maison ».

Une activation citoyenne qui avait déjà été mise en place lors du premier confinement avec le flocage de 200 maillots mis en vente au profit du CHU de Reims. En complément, le groupe HEXAOM avait lui aussi versé 12 000 euros à ce même hôpital pour aider au financement de respirateurs et autres matériels hospitaliers.

https://twitter.com/StadeDeReims/status/1321891480982736896?s=20

Pour cette nouvelle opération « Restez à la maison », le club a offert les maillots au Fonds d’action du CHU de Reims qui organisera une vente aux enchères.

https://twitter.com/StadeDeReims/status/1322900108271357960

Laisser un commentaire

NBA - Un manque à gagner de 4 milliards de dollars la saison... Offre de Stage : Community Manager - La Vista
Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson le 17 mai prochain(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite) Business - Business - L'UFC 300 enregistre de nouveaux records(Lire la suite)