La nouvelle publicité de Paris Baguette avec les joueurs du PSG

Partenaire officiel du Paris Saint-Germain, »Paris Baguette » a dévoilé un spot publicitaire ou certains joueurs du club goûtent les produits la chaîne de boulangerie

Intitulé « Let’s Paris », ce spot est le premier dans le cadre du partenariat entre le PSG et Paris Baguette. On voit ainsi Gianluigi Donnarumma, Kang-in Lee, Ousmane Dembélé, Marco Asensio, Nuno Mendes et Warren Zaïre-Emery se retrouver dans les vestiaires du Parc du Princes pour goûter à des produits comme un pain à la crème, une tarte aux fraises ou encore un kouign-amann « bientôt disponibles dans les magasins Paris Baguette ».

 

« Cette publicité est importante pour le déploiement de notre stratégie marketing mondiale, car elle est diffusée pour la première fois auprès d’audiences mondiales en Corée du Sud, aux États-Unis, en France et en Asie du Sud-Est. » explique Yeon Jeong Kim, vice-présidente du marketing chez Paris Baguette, dans un communiqué.

À lire aussi

La chaîne sud-coréenne “Paris Baguette” nouveau Partenaire Officiel du Paris Saint-Germain

Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement 2024-2025, voici les tarifs

Match à 13h, le PSG jouera avec un flocage coréen sur ses maillots contre Le Havre

Laisser un commentaire

Le Toulouse FC officialise son nouveau contrat équipementier... L'UFC 300 enregistre de nouveaux records billetterie, sponsoring...
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)