Sports Management School rejoint le projet international d’enseignement supérieur d’Editis (Grupo Planeta)

 

Début juin, le Groupe Planeta, à travers sa filiale Editis, a officialisé l’acquisition d’EDC Paris Business School. 

Au travers de cette annonce, l’école Sports Management School (SMS) spécialisée dans les métiers du sport business est également concernée.

Une nouvelle étape donc pour SMS qui devrait lui permettre de poursuivre son développement, notamment à l’international. Pour rappel, l’école possède un campus à Paris et à Lausanne. Avec cette nouvelle acquisition, Editis se renforce dans l’enseignement supérieur, une nouvelle activité qui lui permet de consolider sa présence sur le métier de la transmission des savoirs et de la connaissance.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de Relations Clubs - E-Cotiz Gillette met en scène Antoine Griezmann et son père à l'occasion...
Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Offre de Stage / Alternance - Offre de Stage / Alternance : Chargé de Missions Evènementielles - Entreprise partenaire de Win Sport School (Rennes)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication SPORT - Com'Over(Lire la suite) Marque - Lafuma officialise la revente de la marque Oxbow à Rainbow SAS(Lire la suite) Fan Engagement - Quand le Real Bétis fait appel à ses fans pour un maillot en l'honneur des héros du COVID-19(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite)