Sports Management School rejoint le projet international d’enseignement supérieur d’Editis (Grupo Planeta)

 

Début juin, le Groupe Planeta, à travers sa filiale Editis, a officialisé l’acquisition d’EDC Paris Business School. 

Au travers de cette annonce, l’école Sports Management School (SMS) spécialisée dans les métiers du sport business est également concernée.

Une nouvelle étape donc pour SMS qui devrait lui permettre de poursuivre son développement, notamment à l’international. Pour rappel, l’école possède un campus à Paris et à Lausanne. Avec cette nouvelle acquisition, Editis se renforce dans l’enseignement supérieur, une nouvelle activité qui lui permet de consolider sa présence sur le métier de la transmission des savoirs et de la connaissance.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de Relations Clubs - E-Cotiz Gillette met en scène Antoine Griezmann et son père à l'occasion...
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)