Sports Management School rejoint le projet international d’enseignement supérieur d’Editis (Grupo Planeta)

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Début juin, le Groupe Planeta, à travers sa filiale Editis, a officialisé l’acquisition d’EDC Paris Business School. 

Au travers de cette annonce, l’école Sports Management School (SMS) spécialisée dans les métiers du sport business est également concernée.

Une nouvelle étape donc pour SMS qui devrait lui permettre de poursuivre son développement, notamment à l’international. Pour rappel, l’école possède un campus à Paris et à Lausanne. Avec cette nouvelle acquisition, Editis se renforce dans l’enseignement supérieur, une nouvelle activité qui lui permet de consolider sa présence sur le métier de la transmission des savoirs et de la connaissance.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de Relations Clubs - E-Cotiz Gillette met en scène Antoine Griezmann et son père à l'occasion...
Shopping - Montre connectée multisport premium "Polar Vantage V Titan"(Lire la suite) Football - Bulk Homme nouveau sponsor régional du PSG en Asie(Lire la suite) Rugby - L'EPCR se félicite des audiences TV et de l'affluence dans les stades(Lire la suite) Sponsoring - Cupra nouveau partenaire automobile du World Padel Tour(Lire la suite) Nomination - Tony Parker nommé Président de la branche "Sports, Artists and Entertainment" de NorthRock Partners(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Communication et évènementiel - SPORSORA(Lire la suite)