(Vidéo) Nike célèbre le titre NBA de Kevin Durant avec « Debate This »

 

Cette nuit, les Golden State Warriors ont remporté le titre NBA en dominant les Cavs lors du match 5 des finales. Un succès célébré comme il se doit par les joueurs dans les vestiaires avec une douche au Champagne Moët & Chandon à 180 000$.

Kevin Durant, qui a rejoint la franchise cette saison, remporte sa première bague et a été nommé MVP des NBA Finals 2017. L’occasion pour Nike, sponsor de Kevin Durant, de diffuser le clip « Debate This », comme pour cloturer le débat éventuel sur le niveau de son ambassadeur.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Management - la marque 64 Quel coût pour une mention digitale d'un sponsor de Roland-Garros...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Sponsoring - Uniteam(Lire la suite) Sponsoring - UFC - Venum officialise un contrat de sponsoring avec Ciryl Gane(Lire la suite) Média - Thomas Sénécal va remplacer Thierry Cheleman au poste de Directeur des Sports du Groupe CANAL+(Lire la suite) Padel - Nasser al-Khelaïfi et le Qatar veulent lancer un circuit professionnel pour concurrencer le World Padel Tour(Lire la suite) Sponsoring - Padel - Wilson s'associe à Jürgen Klopp(Lire la suite) Sponsoring - Rugby - Un nouveau sponsor maillot pour l'Italie(Lire la suite)