Sur 55 000 abonnés au Borussia Dortmund, 93 n’ont pas renouvelé pour la saison prochaine

borussia dortmund

C’est une nouvelle qui est des plus surprenantes et des plus impressionnantes qui nous est offerte par le Borussia Dortmund.

Le club allemand a déjà bouclé sa campagne d’abonnements pour la saison à venir. Sur les 55 000 abonnés que le Borussia Dortmund comptait l’an passé, seulement 93 ne se sont pas réabonnés.

Cela permettra à 93 personnes qui figuraient sur liste d’attente depuis plusieurs années de conquérir le graal tant convoité. Une belle leçon de fidélité de la part des fans. Pour la quatrième année consécutive, le Borussia Dortmund est le club européen qui accueille le plus de spectateurs en moyenne par match, avec plus de 80 000 en moyenne !

Laisser un commentaire

Combien gagne le vainqueur de Wimbledon 2015 ? Interview - Sébastien Guyader, Responsable Marque & Sponsoring...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)