Le nouveau maillot domicile du LOSC 2015/2016 (Nike) présenté sans sponsor principal

nouveau maillot domicile LOSC 2015 2016 Nike

 

Hier, le LOSC a dévoilé son nouveau maillot domicile conçu par Nike pour la saison 2015/2016. Un présentation effectuée sans présence d’un sponsor principal sur la face avant du maillot. Etixx, sponsor de l’année dernière va t-il prolonger son engagement ?

Godin, leader européen des produits de chauffage au bois et de cuisson, devient partenaire du LOSC pour la saison à venir et s’affichera sur la manche du maillot des Dogues. Vacansoleil a lui encore une année de contrat pour apparaître au dos du maillot.

Mis en vente depuis aujourd’hui dans la boutique officielle du club, de nombreux fans du LOSC semblent vouloir attendre l’arrivée du flocage du sponsor sur le maillot avant d’en faire l’acquisition à en croire certains commentaires sur la page Facebook du LOSC. D’autres pourraient être séduits par cet aspect « pur ». Les ventes du nouveau maillot seront dans tous les cas boostées par la signature aujourd’hui d’Éric Bauthéac en provenance de l’OGC Nice.

Nouveau Maillot 15/16 du LOSC (Nike)

La couleur rouge traditionnelle du club lillois est présente sur la partie supérieure du nouveau maillot alors qu’une forte nuance plus foncée apparaît sur les épaules et sur les manches. Cette combinaison forme une silhouette unique et audacieuse. Un col rond discret et moderne avec un parement bleu marine autour du dos finit le maillot. Ce même bleu est également reprit au niveau des poignets.

LOSC home kit nike 2016

Un template de maillot qui n’est pas sans rappeler celui du maillot Home 15/16 du PSG

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2015 - Les chiffres à retenir pour briller en... Groupama sponsor-titre du Team France pour la Coupe de l’America...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)