Chelsea s’envole avec Delta Air Lines pour 3 saisons supplémentaires

delta Air lines Chelsea FC

 

Hier, Chelsea Football Club a annoncé la prolongation de son contrat avec Delta Air Lines qui conserve le statut de Compagnie Aérienne Officielle du club pour les 3 prochaines saisons. Une idylle débutée en 2012.

Partenaire de nombreuses franchises de sports aux Etats-Unis (New York Yankees, Los Angeles Kings, Minnesota Vikings, Seattle Seahawks), Delta Air Lines poursuit donc sa stratégie de communication par le sport y compris en dehors de son territoire national. La compagnie américaine assure 39 vols par jour entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord.

« Pendant les 3 prochaines années, Delta Air Lines va continuer à nous aider à partager l’histoire de Chelsa à travers le monde et particulièrement sur leur marché local aux USA. » a déclaré Christian Purslow, Managing Director de Chelsea FC.

Dans les mois à venir, il y a fort à parier que la compagnie aérienne utilise à nouveau l’image du club dans des spots promotionnels à l’image de celui ci-dessous réalisé il y a un an.

Laisser un commentaire

Nike teste les pages produits sur Twitter Duracell nouveau Sponsor Officiel de la Coupe du Monde de Rugby...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)