SYNERGLACE devient le 1er partenaire national de la Ligue Magnus pour 150 000€

Synerglace sponsor Ligue Magnus Hockey sur glace

 

Pour cette nouvelle saison de Ligue Magnus, le championnat de France de hockey accueille son premier partenaire national de son histoire avec SYNERGLACE.

Déjà Partenaire Officiel de la Fédération et de l’équipe de France, le leader de la location de patinoires mobiles et de la vente de matériel et accessoires pour les patinoires renforce un peu plus sa visibilité afin de revendiquer son leadership.

Conclu par l’agence Sport&Co, le montant du partenariat signé pour une saison serait de l’ordre de 150 000 euros. Une somme amenée à évoluer si la présence du sponsor devenait plus importante. Pour le moment, le logo SYNERGLACE sera présent sur le casque du meilleur buteur de chaque équipe de Ligue Magnus ainsi que sur la face arrière du maillot des arbitres. « Ce partenariat est une étape dans notre travail pour mieux exposer le championnat de France de Ligue Magnus. » a commenté Luc Tardif, Président de la Fédération Française de Hockey sur Glace. Précisons que cette saison, L’Equipe 21 diffusera une petite dizaine de rencontres du Championnat de France. De quoi motiver d’autres annonceurs et marques à rejoindre l’aventure du hockey en France ?

Laisser un commentaire

Tony Parker présente la "Tony Parker Academy" qui sera installée... Offre de Stage : Digital - Nike France
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)