Takeaway.com nouveau partenaire « food delivery » de l’UEFA Euro 2020

 

 

Alors que les nations européennes entrent dans la dernière ligne droite des qualifications pour l’Euro 2020, l’UEFA a officialisé l’arrivée d’un nouveau partenaire avec Takeaway.com.

Dans le cadre de cet accord, la marketplace de livraison de repas originaire des Pays-Bas devient le partenaire officiel « food delivery » de la compétition. Pour rappel et d’ici la fin de l’année, le rapprochement initié entre Takeaway et Just Eat il y a quelques mois devrait être effectif. Une assemblée générale extraordinaire est planifiée le 4 décembre prochain pour sceller l’union.

Présent pour le moment dans 11 pays (pas encore en France), Takeaway aura notamment une visibilité sur la panneautique du stade. En parallèle, le site accompagnera le programme « player escort » et offrira une experience incroyable à de nombreux enfants.

« L’ajout d’une nouvelle entreprise digitale à notre famille de sponsors prouve une nouvelle fois la force de la marque UEFA EURO 2020 » précise Guy-Laurent Epstein, directeur marketing UEFA Events SA, dans un communiqué. Pour Takeaway, ce partenariat s’inscrit comme une opportunité de développer l’image de marque et la notoriété de l’entreprise, dans les pays où elle est exerce mais aussi sur ces futurs marchés.

Actuellement, Takeaway.com est présent aux Pays-Bas, Allemagne, Belgique, Pologne, Autriche, Israël, Suisse, Luxembourg, Portugal, Bulgarie et Roumanie. La plateforme revendique quelques 50 000 restaurants partenaires.

Après Uber Eats (Ligue 1, OM,…) ou encore Deliveroo (PSG, OL,…), un autre acteur du « food delivery » se lance dans un partenariat sportif d’ampleur pour travailler sa communication. Reste à savoir si le rapprochement entre Takeaway et Just Eat – s’il se concrétise – accouchera d’un déploiement important dans l’hexagone…

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Digital, Evènementiel - LONGINES PARIS EIFFEL... Offre Emploi : Chargé de projet multimédia - European Le Mans...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)