Takeaway.com nouveau partenaire « food delivery » de l’UEFA Euro 2020

 

 

Alors que les nations européennes entrent dans la dernière ligne droite des qualifications pour l’Euro 2020, l’UEFA a officialisé l’arrivée d’un nouveau partenaire avec Takeaway.com.

Dans le cadre de cet accord, la marketplace de livraison de repas originaire des Pays-Bas devient le partenaire officiel « food delivery » de la compétition. Pour rappel et d’ici la fin de l’année, le rapprochement initié entre Takeaway et Just Eat il y a quelques mois devrait être effectif. Une assemblée générale extraordinaire est planifiée le 4 décembre prochain pour sceller l’union.

Présent pour le moment dans 11 pays (pas encore en France), Takeaway aura notamment une visibilité sur la panneautique du stade. En parallèle, le site accompagnera le programme « player escort » et offrira une experience incroyable à de nombreux enfants.

« L’ajout d’une nouvelle entreprise digitale à notre famille de sponsors prouve une nouvelle fois la force de la marque UEFA EURO 2020 » précise Guy-Laurent Epstein, directeur marketing UEFA Events SA, dans un communiqué. Pour Takeaway, ce partenariat s’inscrit comme une opportunité de développer l’image de marque et la notoriété de l’entreprise, dans les pays où elle est exerce mais aussi sur ces futurs marchés.

Actuellement, Takeaway.com est présent aux Pays-Bas, Allemagne, Belgique, Pologne, Autriche, Israël, Suisse, Luxembourg, Portugal, Bulgarie et Roumanie. La plateforme revendique quelques 50 000 restaurants partenaires.

Après Uber Eats (Ligue 1, OM,…) ou encore Deliveroo (PSG, OL,…), un autre acteur du « food delivery » se lance dans un partenariat sportif d’ampleur pour travailler sa communication. Reste à savoir si le rapprochement entre Takeaway et Just Eat – s’il se concrétise – accouchera d’un déploiement important dans l’hexagone…

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Digital, Evènementiel - LONGINES PARIS EIFFEL... Offre Emploi : Chargé de projet multimédia - European Le Mans...
Sponsoring - Emirates affiche le message "Dubai is Open" sur les maillots de l'OL(Lire la suite) Agence - La Fédération Française de Foot US muscle sa communication avec l'agence Com'Over(Lire la suite) Média - Comment Canal+ "célèbre" le retour de la Formule 1 avec le GP d'Autriche(Lire la suite) Rugby - La marque Schneider nouveau sponsor du TOP 14(Lire la suite) Rugby - Macron nouvel équipementier de l'ASM Clermont Auvergne(Lire la suite) Offre de Stage - e-commerce - Groupe GO Sport(Lire la suite)