Le FC Nantes s’associe à la marque de vêtements imperméables Rains pour affronter la morosité de l’automne

 

 

Le FC Nantes et la marque de vêtements de pluie Rains mettent en vente une centaine de cirés unisexes jaune et vert kaki au prix de 80 euros. Premier arrivé, premier servi.

La pluie s’abat sur la France, le froid s’installe, l’automne est morose. Le FC Nantes a la solution ! Le club nantais propose à ses fans, en collaboration avec la marque danoise Rains, 100 imperméables à ses couleurs.

https://twitter.com/FCNantes/status/1192486875593871360

Un vêtement (Jacket) au style très urbain commercialisé à hauteur de 80 euros sur la boutique en ligne du FCN. Il n’y en aura pas pour tout le monde…

Le ciré est frappé du logo du FC Nantes sur la manche.

Une sortie qui intervient quelques jours après l’officialisation d’un partenariat avec le Hellfest, le célèbre festival musical, qui donne naissance également à une gamme de produits.

Laisser un commentaire

Rugby - Kappa et le Stade Français présentent un maillot third... Offre de Stage : Digital, Evènementiel - LONGINES PARIS EIFFEL...
Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite) Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite)