Rugby – Kappa et le Stade Français présentent un maillot third à l’occasion du derby contre le Racing 92

 

 

A l’occasion de la réception du Racing 92 en Top 14 ce dimanche (16h50), le Stade Français dévoile son troisième maillot « Paris Edition ». Une tunique Kappa blanche et rose commercialisée au prix de 79 euros dont 10 € seront reversés à la fondation « Architectes de l’urgence ».

Le Stade Français Paris et les maillots fantaisies au sens noble, c’est une longue histoire d’amour… Afin de perpétrer cette longue et noble tradition, le club parisien a choisi son moment pour sortir son maillot third : la réception de son meilleur ennemi, son voisin parisien, le Racing 92, ce dimanche à Jean-Bouin.

Ce maillot Kappa, équipementier du Stade Français depuis le début de la saison, intitulé ‘’Paris Edition’’, a été pensé comme une hymne à la capitale, représentant la ville avec ses monuments. Par ailleurs, 10 € du prix de la tunique – proposée à 79 € sur la boutique en ligne du club – seront reversés à la fondation « Architectes de l’urgence », pour la sauvegarde du patrimoine et des monuments parisiens.

La nouvelle tenue des Stadistes, conçue avec la technologie Kombat, ne sera pas la seule attraction de ce derby puisque des danseuses du Moulin Rouge feront elles-aussi leur apparition à l’occasion des 130 ans du cabaret.

Sur le terrain comme en tribunes, on pourra également observer un affrontement entre équipementiers : Kappa du Stade Français face au Coq Sportif du Racing 92. Le coq se fera-t-il déplumé ? Réponse dès dimanche, 16h50.

Laisser un commentaire

eSport - Comment Team Vitality compte offrir des rendements considérables... Le FC Nantes s'associe à la marque de vêtements imperméables...
Droits TV - beIN SPORTS et TMC pour suivre la "nouvelle" Coupe Davis(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant développement commercial - Feeling Sports(Lire la suite) Rugby - GMF nouveau Partenaire Majeur du Top 14 en remplacement d'Orange(Lire la suite) JO - Airbnb et le CIO officialisent leur union, un deal à 500M$ ?(Lire la suite) Sponsoring - Heineken prolonge avec l'UEFA Champions League et s'associe à l'Euro 2020(Lire la suite) Média - BT Sport conserve la Champions League en exclusivité au Royaume-Uni(Lire la suite)