Nike dévoile sa nouvelle chaussure de running « Nike React Infinity Run »

crédit : Hypebeast

 

Cette semaine, Nike a présenté officiellement sa nouvelle chaussure de running « Nike React Infinity Run. La promesse ? Aider à réduire les blessures liées à la course.

Allez plus vite c’est bien et sans se blesser, c’est encore mieux. Après la Zoom Vaporfly 4% sorti en 2017 et Nike React, la marque au swoosh fusionne les deux modèles pour proposer une paire mêlant efficacité biomécanique et amortis.

« La React Infinity Run possède une plateforme souple et réactive grâce à la mousse React avec une semelle intermédiaire élargie. Cette nouvelle conception stabilise encore plus le pied, donne plus d’espace pour l’amorti qui est immédiatement visible à l’avant du pied. Semblable à la géométrie des 4 %, la React Infinity Run a une forme plus incurvée qui permet une transition de l’impact plus fluide du pied à l’orteil » précise le communiqué. « La forme « à bascule » de l’Infinity permet une légère inclinaison vers l’avant, déplaçant le coup de pied du coureur, du talon au milieu du pied, ou même à l’avant du pied ; ceci crée une sensation naturelle de propulsion vers l’avant. La plate-forme plus large et la mousse de soutien qui l’accompagne procurent une sensation « rassurante » – la chaussure guide doucement le pied dans une ligne lisse et droite, réduisant les oscillations et les mouvements d’un côté et de l’autre. »

Cette nouvelle paire sera mise en vente à partir du 16 janvier au prix de 150€.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over Les Trophées Sporsora changent de format dès 2020
Nomination - Hugues Ouvrard nouveau Directeur général délégué de l'OM, Twitter s'enflamme !(Lire la suite) Tennis - Billetterie - La FFT dévoile son plan pour Roland-Garros 2020 (septembre-octobre)(Lire la suite) Activation - Decathlon partage des bonnes pratiques pour inspirer le monde de demain dès aujourd'hui(Lire la suite) Football - Le PSG se lance dans le merchandising en édition ultra limitée avec "PSG Limited"(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du Borussia Dortmund(Lire la suite) Média - La FFF lance son appel d'offres pour les Droits TV du National(Lire la suite)