Tennis – Un documentaire sur le come-back d’Andy Murray arrive sur Amazon Prime Video

 

 

Le 29 novembre prochain, la plateforme de streaming Amazon Prime Video diffusera, en exclusivité, « Andy Murray : Resurfacing », un documentaire sur le retour du tennisman écossais après ses sérieux problèmes de santé.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir moult fans de tennis. Et pas que les Britanniques… Ce jeudi, via son compte Twitter, Andy Murray a annoncé la sortie d’un documentaire sur son come-back. Un film qui sera diffusé, en exclusivité sur la plateforme Amazon Prime Video, à partir du 29 novembre prochain.

Ce documentaire reviendra, grâce à des images tournées lors des deux dernières années, sur la réadaptation minutieuse d’un champion qui refuse catégoriquement d’accepter la défaite. Alléchant !

https://twitter.com/andy_murray/status/1192442231795453952?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1192442231795453952&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.tennisactu.net%2Fnews-atp-andy-murray-sort-un-documentaire-sur-son-come-back-83828.html

« Le film vous emmènera dans un voyage à travers les périodes les plus basses et les plus difficiles de ma vie, à la fois physiquement et mentalement, et vous montrera, je l’espère, qu’avec la bonne mentalité et l’éthique du travail, tout est possible », a déclaré Andy Murray. Dans le documentaire, la marque jeune marque anglaise Castore qui habille l’écossais depuis le début de l’année 2019 en remplacement d’Under Armour devrait s’offrir une belle visibilité.

Intitulé « Andy Murray : Resurfacing », ce documentaire est réalisé par Pitch Productions, un des leaders mondiaux du documentaire de sport, en partenariat avec Passion Pictures and Scenes of Reason. Cette société de production surfe son dernier succès : Dan Carter, a perfect 10, un film sur le rugbyman néo-zélandais. Elle devrait également dévoiler une série sur l’équipe de football brésilienne.

Murray, c’est 46 titres en carrière

Jonathan Rogers, le directeur des opérations de Pitch International, avouait : « Peu de personnes ont atteint les sommets qu’Andy a atteints dans le sport et encore moins d’athlètes ont affronté l’adversité qu’il a vécue en cours de route. »

 

Pour rappel, Andy Murray avait fait son retour sur les courts de tennis en août dernier à Cincinnati après une lourde opération à la hanche. Deux mois plus tard, l’Ecossais avait signé une grande performance à Anvers en remportant le tournoi ATP 250. Un 46e titre en carrière, son premier depuis Dubaï en 2017. Monstrueux.

https://twitter.com/andy_murray/status/1185988082463588352

Amazon aime le sport et notamment le tennis

Pour rappel, Amazon est déjà bien impliqué dans l’univers du sport en se positionnant depuis quelques années comme diffuseur live à part entière. Possédant les droits de certains matchs NFL aux USA ou encore les droits ATP au Royaume-Uni, Amazon a récemment fait l’acquisition de matchs de Premier League sur le marché domestique ou encore de certains matchs de Roland-Garros pour le territoire français à partir de 2021.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Activation Partenariats - FFT Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over
Droits TV - beIN SPORTS et TMC pour suivre la "nouvelle" Coupe Davis(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant développement commercial - Feeling Sports(Lire la suite) Rugby - GMF nouveau Partenaire Majeur du Top 14 en remplacement d'Orange(Lire la suite) JO - Airbnb et le CIO officialisent leur union, un deal à 500M$ ?(Lire la suite) Sponsoring - Heineken prolonge avec l'UEFA Champions League et s'associe à l'Euro 2020(Lire la suite) Média - BT Sport conserve la Champions League en exclusivité au Royaume-Uni(Lire la suite)