Football – adidas signe un nouveau contrat équipementier de 8 ans avec le Racing Club de Strasbourg (2022-2030)

 

En fin de semaine dernière, le Racing Club de Strasbourg a officialisé la prolongation de son contrat équipementier avec adidas sur le cycle 2022-2030, soit 8 ans.

« La marque aux trois bandes partage un lien particulier avec l’Alsace, région qui héberge son siège social français depuis plus de 60 ans, d’abord à Landersheim puis à Strasbourg. L’ancrage territorial, le respect et la passion sont des valeurs portées par le Racing et partagées par adidas » rappelle le club dans son communiqué.

« Nous sommes très heureux de prolonger notre partenariat avec l’équipementier historique du club pour une durée de huit années supplémentaires. L’Alsace est le berceau d’adidas en France. Il s’agit également d’une marque mondiale attachée au lien de proximité que le Racing entretient avec tout son territoire. Ce partenariat important permettra au Racing d’être accompagné dans son développement et notamment dans le projet de restructuration et d’extension du Stade de la Meinau. » ajoute Marc Keller, Président du Racing Club de Strasbourg Alsace. Un club qui continuera d’évoluer en Ligue 1 Uber Eats la saison prochaine, une compétition qui devrait continuer générer des mises importantes chez les parieurs. Pour ouvrir un compte chez un better, n’hésitez pas à comparer les bonus de bienvenue.

https://twitter.com/RCSA/status/1400749814749532161

Lien sponsorisé

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Bon Plan : Une série limitée "Canal+ beIN SPORTS" à 29,99€... Tennis - Les sponsors raffolent déjà de Jannik Sinner
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)