TDK confirme son partenariat avec les Championnats du Monde d’Athlétisme 2022 (et sa prime pour les records)

Doha 2019 (Photo : Richard Heathcote/Getty Images)

 

A 100 jours du début des championnats du monde d’athlétisme 2022 qui se dérouleront aux Etats-Unis, la marque TDK confirme son engagement auprès de l’évènement qu’elle accompagne depuis 1983.

Sponsor historique des World Athletics Championships organisés par l’IAAF, la société japonaise spécialisée dans l’électronique ne pouvait pas rater la première édition aux USA qui se déroulera du 15 au 24 juillet à Eugene dans l’Oregon, le berceau de Nike.

100 000$ de primes pour un record du monde

En tant que partenaire, TDK sera notamment visible sur une large écran vidéo LED situé derrière le départ du 100 mètres. Comme à son habitude, la marque offrira un chèque de 100 000 dollars à chaque athlète masculin qui battra un record du monde pendant la compétition cet été.

Pour activer ce partenariat, TDK lance également la campagne publicitaire « Start Believing in Yourself ».

 

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Golf - Nike célèbre le retour de Tiger Woods à Augusta avec... Offre de Stage : Assistant chargé de développement commercial...
Football - Qatar 2022 : "Je suis sûr que nous atteindrons la barre des cinq milliards de téléspectateurs dans le monde"(Lire la suite) Offre de Stage - Communication sport - Com'Over(Lire la suite) Business - La société Fanatics désormais valorisée à quelques 31 milliards de dollars(Lire la suite) Basket - "Kyrie Irving n'est plus un athlète Nike"(Lire la suite) Activation - Paris 2024 - Sanofi dévoile sa team d'athlètes et ambassadeurs(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - La marque de bière Budweiser passe en mode #BringHomeTheBud(Lire la suite)