Golf – Nike célèbre le retour de Tiger Woods à Augusta avec la campagne « Tiger Would »

 

En attendant de savoir à quel moment Tiger Woods prendra sa retraite de joueur de golf professionnel, « le tigre » est de retour à la compétition plus d’un an après son accident de voiture.

A l’occasion des débuts de Tiger Woods au Masters d’Augusta, Nike dévoile une nouvelle campagne publicitaire à la gloire de son ambassadeur.

Mettant en scène le rappeur ScHoolboy Q, la vidéo utilise quelques images d’archives retraçant le parcours de Tiger Woods qui a surmonté de nombreuses difficultés tout au long de sa carrière. « It isn’t just about golf, it’s about succeeding against all odds. Tiger is never done. »

Pour rappel, le Masters d’Augusta 2022 est diffusé toute cette semaine sur les antennes du groupe CANAL+.

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Retour sur les meilleures publicités de Jo-Wilfried... TDK confirme son partenariat avec les Championnats du Monde d'Athlétisme...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)