Golf – Nike célèbre le retour de Tiger Woods à Augusta avec la campagne « Tiger Would »

 

En attendant de savoir à quel moment Tiger Woods prendra sa retraite de joueur de golf professionnel, « le tigre » est de retour à la compétition plus d’un an après son accident de voiture.

A l’occasion des débuts de Tiger Woods au Masters d’Augusta, Nike dévoile une nouvelle campagne publicitaire à la gloire de son ambassadeur.

Mettant en scène le rappeur ScHoolboy Q, la vidéo utilise quelques images d’archives retraçant le parcours de Tiger Woods qui a surmonté de nombreuses difficultés tout au long de sa carrière. « It isn’t just about golf, it’s about succeeding against all odds. Tiger is never done. »

Pour rappel, le Masters d’Augusta 2022 est diffusé toute cette semaine sur les antennes du groupe CANAL+.

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Retour sur les meilleures publicités de Jo-Wilfried... TDK confirme son partenariat avec les Championnats du Monde d'Athlétisme...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)