Tennis : Babolat et Lucas Pouille, « ce n’est pas du one-shot ! »

crédit : Twitter Lucas Pouille / Corinne Dubreuil

 

Il y a quelques semaines, Lucas Pouille a officialisé la signature d’un partenariat avec Babolat. Sur les courts de tennis, le joueur français troque ses Prince pour le modèle Pure Drive, le best seller de la marque lyonnaise.

« La durée est confidentielle mais c’est un contrat qui s’inscrit dans la durée, ce n’est pas du one-shot » nous précise Jean-Christophe Verborg, Directeur de la compétition chez Babolat. « Lucas figurait dans la liste des joueurs qui nous intéressaient, il est français, charismatique et s’exprime très bien. Le deal est récent, Lucas prendra place dans nos futures activations aux côtés de nos autres ambassadeurs. C’est un partenariat à construire, co-construire ».  

Pour rappel, Lucas Pouille, ambassadeur de Rolex et de Peugeot, a également changé d’équipementier textile et chaussures pour 2020 en rejoignant une autre marque française, le coq sportif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tennis in the Desert 🌴💥😁🥰☀️ @bnpparibasopen 📸©️ @cocodubreuil

Une publication partagée par Lucas Pouille (@lucaspouille) le

https://twitter.com/babolat/status/1234530623445880833

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Aliassime, le futur Nadal de Babolat ?

Parmi ses principaux ambassadeurs chez les hommes, Babolat compte Rafael Nadal, Dominic Thiem Jo-Wilfried Tsonga ou encore Felix Auger Aliassime, jeune canadien de 19 ans qui pourrait bien devenir l’une des figures du tennis mondial que les marques s’arracheront ces 10 prochaines années . « Il joue avec Babolat depuis qu’il a 10-11 ans, on aime rappeler qu’il est là depuis longtemps » précise Jean-Christophe Verborg. « C’est un joueur très charismatique, très intelligent, très professionnel dans la gestion de sa carrière, la gestion de son matériel… Il a déjà conscience de son impact et veut redonner aux autres, comme avec le programme lancé avec BNP Paribas. Il a tout pour devenir un fer de lance de babolat. »

Laisser un commentaire

adidas dévoile une semelle connectée utilisant la technologie... Offre de stage : Assistant(e) Commercial(e) Sponsoring - Infront...
Tennis - Wimbledon lance une collection de 1000 NFTs(Lire la suite) Business - Comment Nike a réalisé un nouveau chiffre d'affaires record sur l'exercice 2021-2022(Lire la suite) Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite)