Tennis – Borna Coric nouvel ambassadeur de l’horloger suisse Hublot

Borna Coric Hublot watch tennis

 

Cette semaine, Hublot a annoncé l’arrivé du jeune tennisman Borna Coric comme nouvel ambassadeur de l’horloger suisse. « Je me sens très honoré d’être associé à une marque qui compte parmi ses ambassadeurs José Mourinho et Usain Bolt. » a déclaré le croate.

« Nous sommes ravis d’accueillir Borna dans la famille Hublot. Chez Hublot, nous cherchons sans cesse à développer de nouvelles technologies et de nouveaux matériaux pour la fabrication de nos montres, et nous cherchons également à identifier et soutenir de futurs talents sportifs. » a commenté Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot. « Plus jeune joueur dans le Top 100 masculin, avec des résultats tellement impressionnants, Borna incarne incontestablement la prochaine génération du tennis. Au nom de tous chez Hublot, je félicite Borna pour ses magnifiques performances et je lui souhaite le meilleur pour le reste de la saison. »

Borna Coric HUBLOT sponsoring

Laisser un commentaire

ASO lance un Social Marathon sur Twitter en marge du Schneider... Eurosport surfe sur le classico OM-PSG avec le match des supporters
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)