Tennis – Félix Auger-Aliassime change d’équipementier et passe chez adidas

 

Comme chaque mois de janvier, de nombreux joueurs et joueuses de tennis changent d’équipementiers. Dernier en date, Félix Auger-Aliassime.

Sous contrat avec Nike depuis ses débuts professionnels, le joueur de tennis canadien Félix Auger-Aliassime a officialisé son changement d’équipementier textile à quelques semaines du début de l’Open d’Australie 2021 décalé au mois de février. Désormais, le québécois « FAA » représente les couleurs d’adidas dans le cadre d’un nouveau contrat pluriannuel.

Pour l’Open d’Australie 2021, le joueur québécois portera la collection PRIMEBLUE x HEAT.RDY tennis de la marque aux trois bandes. A ses pieds, le joueur portera la dernière version de la adizero Ubersonic 4.

Ajoutons que sa compatriote Genie Bouchard porte elle désormais les couleurs de New Balance.

https://twitter.com/inlovewithgenie/status/1348601941476175873

Côté français, les fans attendent de connaître officiellement le prochain équipementier de Benoît Paire qui a annoncé il y a quelques jours la fin de son aventure avec Lacoste.

https://twitter.com/benoitpaire/status/1344273720890814465

Laisser un commentaire

Ticketing - Two Circles fait l'acquisition de Sports Ink Mercato - La FIFA publie son rapport 2020 sur l'activité des...
Assemblée Nationale - Participez à la consultation citoyenne en ligne sur les droits TV et les habitudes de consommation des fans de sport(Lire la suite) NBA - Crypto.com nouveau sponsor maillot des Philadelphia 76ers(Lire la suite) JO - La Monnaie de Paris présente une collection de pièces "Paris 2024"(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Promoteur des ventes - Mizuno(Lire la suite) Jeux Olympiques - On en sait plus sur le programme de recrutement des volontaires "Paris 2024"(Lire la suite) Fan Experience - L'OL soigne son offre food et lance le "Sandwich Lyonnais"(Lire la suite)