NBA – Sphere nouveau sponsor maillot des New York Knicks

Pour cette nouvelle saison 2023-2024 de NBA qui débute ce soir, la franchise des New York Knicks accueille un nouveau sponsor visible sur ses maillots avec Sphere, la nouvelle salle de spectacle construite à Las Vegas.

Un contrat de sponsoring signé « en famille » puisque les Knicks et Sphere Entertainment Co. appartiennent à Madison Square Garden Entertainment Corp dont le PDG est Jim Dolan.

« Ce partenariat rassemble deux marques mondialement reconnues – un nouveau lieu révolutionnaire qui change littéralement la façon dont les gens vivent le divertissement en direct, et l’une des franchises les plus reconnues dans le sport professionnel – pour créer un partenariat innovant à l’intersection du sport et du divertissement » explique David Hopkinson, président et directeur de l’exploitation de MSG Sports, dans un communiqué.

Pour rappel, les Knicks n’avaient pas de sponsor sur la bretelle des maillots la saison passée. Le précédent partenaire sur cet espace était Squarespace de 2017 à 2022.

Pour son premier match de la saison le 25 octobre au Madison Square Garden contre les Boston Celtics, le maillot des Knicks sera donc floqué du logo Sphere, la salle dernier cri qui fait sensation avec les images de son impressionnant dome vidéo.

A lire aussi

BETC déploie une campagne « grandeur nature » pour promouvoir le documentaire « UN1QUE » de CANAL+ sur Victor Wembanyama

NBA – La marque de chocolat « Feastables » du Youtuber « MrBeast » nouveau sponsor maillot des Charlotte Hornets

Revolut nouveau « Presenting Sponsor » du NBA Paris Game 2024

La NBA célèbre le « NBA Jersey Day » en marge de la reprise de la saison 2023-2024

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Travel And Hospitality - SPORTFIVE Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Développement - INFRONT
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)