Tour de France : LCL reste sponsor du Maillot Jaune jusqu’en 2028

18/07/2023 – Tour de France 2023 (crédit :ASO)

A la veille de la présentation du parcours du Tour de France 2024, LCL officialise la prolongation de son contrat de partenariat avec La Grande Boucle jusqu’en 2028.

Partenaire historique du Tour de France depuis 1981 et du Maillot Jaune depuis 1987, LCL sera donc bien le sponsor du classement général individuel pour les 5 prochaines éditions (2024-2028).

« Depuis les années 80, LCL et le Tour de France ont tissé des liens forts fondés sur la confiance, le respect et l’écoute. Le vélo, le Maillot Jaune et le Tour de France font désormais partie de la vie des équipes LCL et de leurs clients… Nous sommes très heureux de poursuivre l’aventure pour 5 nouvelles années et d’être ainsi plus que jamais le partenaire incontournable de tous les cyclistes. » explique Michel Mathieu, Directeur Général de LCL, dans un communiqué.

« L’emblème le plus prisé de la planète vélo occupe une place privilégiée dans le cœur des coureurs, les anglophones ayant aussi surnommé « Mufasa » le petit roi lion qui accompagne chaque remise de Maillot Jaune et qu’ils collectionnent avec soin, pour ceux qui gagnent ce privilège. Le lien créé avec les cyclistes s’accompagne d’une relation intime avec le public, qui vibre pour les exploits des Maillots Jaunes et s’enthousiasme pour les véhicules de la caravane. Le champion XXL et le lionceau géant qui ouvrent le défilé quotidiennement font eux aussi partie des personnages qui comptent pour les millions de spectateurs des bords de routes. Voilà qui promet une immensité de rencontres jusqu’en juillet 2028… et pourquoi pas plus loin ! » ajoute le communiqué.

 

A lire aussi

Tour de France – E.Leclerc reste sponsor du maillot à pois jusqu’en 2028

Interview : Océane Arnould-Dupuy, responsable Evénements & Sponsoring Skoda France (Tour de France 2023)

 

Laisser un commentaire

Droits TV : DAZN et Sky conservent la Série A jusqu'en 2029.... Offre de Stage : Assistant(e) Travel And Hospitality - SPORTFIVE
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)