Tennis – Hugo Gaston accueille Terraillon comme nouveau sponsor visible sur sa manche

 

Cette semaine, Terraillon a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Hugo Gaston.

Dans le cadre de cet accord d’une année, le tennisman français devient ambassadeur de la marque qui propose de nombreux produits sur le marché du sommeil, pèse-personnes et cuisine.

Depuis le tournoi d’Indian Wells, Hugo Gaston affiche ainsi le logo de Terraillon sur la manche gauche de son maillot.

« Notre passion et notre détermination à proposer la meilleure expérience bien-être à nos utilisateurs fait écho aux valeurs de notre jeune étoile montante du tennis français qui place le sport au cœur de son quotidien. C’est la raison pour laquelle cette association semble si naturelle » explique Didier Bollé, président-directeur général de Terraillon, dans un communiqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Terraillon (@terraillonofficial)

L’année dernière, Hugo Gaston avait signé un contrat de partenariat avec la société Conseil Privé qui était visible sur sa manche droite. Un contrat qui a pris fin à la fin de la saison 2021. Cet hiver, le joueur français a également changé d’équipementier textile et chaussures en passant chez adidas.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Antoine Griezmann nouveau visage de la marque de vêtements Mango... Offre Emploi (CDI) : Gestionnaire Billetterie - Fédération...
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)