Antoine Griezmann nouveau visage de la marque de vêtements Mango Man

Photo Mango Man/Ronan Gallagher

 

La marque de vêtements espagnole Mango a choisi le footballeur français Antoine Griezmann pour être l’égérie de sa nouvelle collection printemps-été 2022.

Joli coup au mercato pour Mango. La marque de vêtements a annoncé cette semaine s’être offert les services d’Antoine Griezmann. Le joueur de l’Atlético de Madrid et de l’Equipe de France sera le nouveau visage de la ligne masculine de Mango pour la saison printemps-été 2022.

« Cette collaboration a été très agréable, l’équipe a fait en sorte que tout se passe bien et je suis fier du résultat »

« Son style vestimentaire iconique », « ses valeurs », ainsi que son « caractère authentique et décontracté » ont convaincu la marque espagnole.

« Grizou », qui a laissé tomber la queue de cheval en septembre 2021 pour une coiffure plus traditionnelle, est donc passé devant l’objectif du célèbre photographe Ronan Gallagher pour présenter les nouvelles tendances de la ligne : « des pantalons droits décontractés et contemporains en popeline et en lin, un retour au costume avec des modèles d’été emblématiques et une réinterprétation du costume croisé, des vestes en lin et coton dans des tons clairs pour les soirées estivales et des tenues minimalistes à la silhouette épurée et nette ».

« C’est un véritable honneur pour moi de pouvoir collaborer avec une marque comme Mango, avec laquelle j’ai tant de points communs », assure Antoine Griezmann. « Le style des collections est vraiment contemporain et les pièces sont très polyvalentes, faciles à porter et adaptées au style de chacun. Je pense que je m’identifie vraiment à l’esprit méditerranéen de la marque et à ses valeurs. Cette collaboration a été très agréable, l’équipe a fait en sorte que tout se passe bien et je suis fier du résultat »

Veste coton 69,99€ (Photo Mango/Ronan Gallagher)

Photo Mango/Ronan Gallagher

Photo Mango/Ronan Gallagher

Photo Mango/Ronan Gallagher

« Une personnalité de renom dans l’industrie du sport »

« L’accord signé avec Griezmann est une nouvelle étape de l’engagement de Mango pour renforcer son positionnement en associant sa marque à des personnalités de renom dans l’industrie de la mode, de la culture et du sport. Pionnier en Espagne pour ce type de collaboration, Mango recherche toujours des profils qui partagent ses valeurs », a expliqué Diego Sebastian, directeur de communication, image et expérience client de Mango.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann)


Dans le passé, Mango a déjà collaboré avec de grands talents du ballon rond pour ses campagnes, tels que Gerard Piqué ou Zinédine Zidane pour sa collection printemps/été 2015.

A lire aussi :

PMU met en scène Antoine Griezmann pour promouvoir sa nouvelle offre de pari « Question du Jour »

Hublot dévoile sa nouvelle campagne publicitaire avec Kylian Mbappé (mars 2022)

Football – Memphis Depay nouvel ambassadeur global de Puma

 

 

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Event Manager Live Entertainment - International... Tennis - Hugo Gaston accueille Terraillon comme nouveau sponsor...
Football - Le FC Barcelone dévoile son nouveau maillot extérieur "Or Olympique"(Lire la suite) Activation - Qatar Airways célèbre son nouveau contrat de sponsor maillot du PSG(Lire la suite) Football - Le nouveau maillot du PSG dévoilé(Lire la suite) Tennis - Wimbledon lance une collection de 1000 NFTs(Lire la suite) Business - Comment Nike a réalisé un nouveau chiffre d'affaires record sur l'exercice 2021-2022(Lire la suite) Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite)