Tennis – Conseil Privé nouveau sponsor d’Hugo Gaston

 

Il y a quelques jours, Conseil Privé a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Hugo Gaston.

Dans le cadre de cet accord, Conseil Privé s’affiche sur la tenue Asics du tennisman français (manche droite) depuis l’Open Sud de France de Montpellier.

« L’association entre Conseil Privé et Hugo a été tout de suite extrêmement naturelle et pleine de sens. Nous partageons des valeurs d’humilité, de rigueur, de courage et d’abnégation. Nous souhaitons comme Hugo, venir challenger les poids lourds du secteur et imposer notre style dans l’intérêt supérieur de nos clients. Nous sommes fiers d’accompagner Hugo dans son projet et de contribuer à financer sa saison sur le circuit ATP pour l’aider à atteindre le top 100 mondial au plus vite » commente Nicolas Pomery, dirigeant et fondateur de Conseil Privé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Gaston (@gastonhugo)

En parallèle à cette annonce, Conseil Privé lance une structure dédiée à l’accompagnement patrimonial
des sportifs de haut niveau et à l’aide à leur reconversion en fin de carrière.

Hugo Gaston est notamment sous contrat avec Asics ou encore Wilson. Révélation tricolore du dernier Roland-Garros, le joueur français avait empoché un prize money de 189 000 euros en atteignant les 1/8e de finale du Grand Chelem parisien.

 

 

Laisser un commentaire

Cyclisme - Le détail du prize money et les sponsors de Paris-Nice... A recruter (Alternance) : Roxane Litaize - Marketing Sportif
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)