Tennis – Conseil Privé nouveau sponsor d’Hugo Gaston

 

Il y a quelques jours, Conseil Privé a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Hugo Gaston.

Dans le cadre de cet accord, Conseil Privé s’affiche sur la tenue Asics du tennisman français (manche droite) depuis l’Open Sud de France de Montpellier.

« L’association entre Conseil Privé et Hugo a été tout de suite extrêmement naturelle et pleine de sens. Nous partageons des valeurs d’humilité, de rigueur, de courage et d’abnégation. Nous souhaitons comme Hugo, venir challenger les poids lourds du secteur et imposer notre style dans l’intérêt supérieur de nos clients. Nous sommes fiers d’accompagner Hugo dans son projet et de contribuer à financer sa saison sur le circuit ATP pour l’aider à atteindre le top 100 mondial au plus vite » commente Nicolas Pomery, dirigeant et fondateur de Conseil Privé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hugo Gaston (@gastonhugo)

En parallèle à cette annonce, Conseil Privé lance une structure dédiée à l’accompagnement patrimonial des sportifs de haut niveau et à l’aide à leur reconversion en fin de carrière.

Hugo Gaston est notamment sous contrat avec Asics ou encore Wilson. Révélation tricolore du dernier Roland-Garros, le joueur français avait empoché un prize money de 189 000 euros en atteignant les 1/8e de finale du Grand Chelem parisien.

Open Sud de France 2021

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Cyclisme - Le détail du prize money et les sponsors de Paris-Nice... A recruter (Alternance) : Roxane Litaize - Marketing Sportif
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)