Tennis – La Roche-Posay recrute Jannick Sinner comme ambassadeur

Ambassadeur de la marque La Roche-Posay depuis février dernier, Jannick Sinner est mis en avant dans une publicité dédiée diffusée en télévision.

En début d’année, peu après sa victoire lors de l’Open d’Australie, l’italien Jannick Sinner devenait égérie de La Roche-Posay et rejoignait notamment Frances Tiafoe ou encore Madison Keys.

Depuis quelques semaines, notamment sur les antennes d’Eurosport, la marque française de cosmétique diffuse un court spot pub mettant en scène l’actuel numéro 2 mondial au classement ATP.

Pour Roland-Garros, il semble que La Roche-Posay diffuse également sa pub avec Sinner sur les antennes de France Télévisions. L’occasion de toucher des millions de téléspectateurs fans de tennis.

https://www.instagram.com/larocheposay_brunei/reel/C5WsW2yhiYU/

Récemment, La Roche-Posay a pu s’exposer aux yeux des fans de tennis à l’occasion de l’exhibition Netflix entre Nadal et Alcaraz en mars dernier. La marque était notamment visible sur le filet du court.

 

Sur le terrain du tennis, sport qui nécessite une bonne protection, La Roche-Posay doit faire face à une concurrence accrue, notamment avec Isdin, nouveau fournisseur officiel de Roland-Garros depuis cette saison. La marque espagnole a également recruté un certain Carlos Alcaraz comme ambassadeur.

À lire aussi

Tennis – ISDIN devient “crème solaire officielle” de Roland-Garros jusqu’en 2026

Roland-Garros 2024 : Renault s’offre Casper Ruud et le chanteur français Etienne Daho pour sa publicité

Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise (“refcam”)

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Community Manager - Stade de Reims Rugby - Decathlon et Canterbury s’associent pour une collaboration...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)