Roland-Garros 2024 : Renault s’offre Casper Ruud et le chanteur français Etienne Daho pour sa publicité

Partenaire Premium de Roland-Garros depuis 2 ans, Renault devrait une nouvelle fois bénéficier d’une large visibilité lors de la diffusion du tournoi grâce notamment à la présence de son logo sur les filets des courts et sa nouvelle publicité TV qui devrait être énormément diffusée sur vos écrans.

Pour son spot dédié à ce Roland-Garros 2024, Renault a décidé de réutiliser son clip de l’année dernière en changeant la musique et en ajoutant ses deux nouveaux ambassadeurs Caper Ruud et Diane Parry à quelques endroits du spot original dans lequel la terre battue tombe du ciel comme de la neige.

Après la musique « It’s the Most Wonderful Time of the Year » en 2023, Renault ouvre la plus belle saison de l’année en reprenant le titre « Le premier jour (du reste de ta vie) » interpreté par Etienne Daho.

Outres le joueur danois et la joueuse française, cette publicité 2024 met à nouveau en scène Félix Auger-Aliassime, Lucas Van Assche et Diede de Groot ainsi que la voiture Renault Scenic E-Tech 100% électrique.

 

La publicité Renault x Roland-Garros de 2023

A lire aussi

Bancs des joueurs, chaises des arbitres… Un nouveau mobilier design sur les courts de Roland-Garros 2024

Roland-Garros 2024 : “L’objectif c’est 338 millions d’euros de chiffre d’affaires”

Roland-Garros 2023 : Renault intensifie ses activations et dévoile un spot publicitaire remplie de terre battue

Sponsoring – Le Logo Renault sera visible sur le filet à Roland-Garros

Roland-Garros 2024 : Le détail du prize money record, combien empochera le vainqueur ?

Tennis – Renault nouveau sponsor de Félix Auger-Aliassime et Luca Van Assche

Laisser un commentaire

Le dispositif de France Télévisions pour Roland-Garros 2024 Stan Wawrinka actionnaire minoritaire de la marque de montres...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)