« The Netflix Slam » : Les sponsors du match exhibition entre Nadal et Alcaraz à Las Vegas

Ce dimanche 3 mars, Netflix va diffuser son second « évènement sportif » en direct sur sa plateforme avec « The Netflix Slam », une exhibition de tennis entre Rafael Nadal et Carlos Alcaraz disputée à Las Vegas.

A la Michelob Ultra Arena, la salle qui peut accueillir 12 000 spectateurs sera évidemment le terrain de jeu de nombreux sponsors qui seront mis en avant tout au long de la soirée qui débutera à 21h30 en France.

Parmi les marques qui seront bien visibles, on peut citer la marque de bière Michelob Ultra, évidemment, ainsi que MGM Rewards, le programme de fidélité des hôtels MGM Resorts qui détiennent cette salle. Juste à côté, on retrouve ainsi l’hôtel « Mandalay Bay » qui proposait ainsi des packages complet avec des nuits d’hôtel et la soirée « The Netflix Slam » (jusqu’à 4 700$ par personne).

L’autre marque qui sera bien visible lors du match entre Nadal et Alcaraz à Las Vegas c’est La Roche Posay qui sera le sponsor présent sur chaque côté du filet. La marque du groupe L’Oreal propose des produits « Soins Dermatologiques » comme des crèmes visage et corps, gel douche, soins spécifiques et anti-âge. Notons que La Roche Posay est également visible sur les serviettes des joueurs.

 

La plateforme de vente de billets « AXS » sera également visible dans l’arena autour du court noit.

Les autres marques qui seront bien visibles lors de l’exhibition entre les deux espagnols sont les deux équipementiers communs de Nadal et Alcaraz, Nike et Babolat.

Malgré Babolat en commun, le match exhibition se joue avec des balles de la marque Penn.

Un évènement tennis auquel participe également les frères Bryan, Genie Bouchard, Asia Muhammad ainsi que Sam Querrey, John Isner, Taylor Fritz ou encore Frances Tiafoe, avec un double et « Ace Challenge ».

D’autres personnalités du tennis sont attendus comme Andre Agassi et Andy Roddick en consultants.

A lire aussi

Netflix va diffuser en direct la “Netflix Cup” qui opposera des pilotes de Formule 1 et des golfeurs en marge du Grand Prix de Las Vegas

Après le golf, Netflix va diffuser un match de tennis en direct entre Rafael Nadal et Carlos Alcaraz à Las Vegas (The Netflix Slam)

Laisser un commentaire

Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se... MLS - Bombardier devient partenaire officiel du CF Montréal
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)