Running – Des poussettes Thule s’invitent à l’adidas 10k Paris 2024

A.S.O./Romain Laurent

Parmi les 30 000 coureurs du 10KM de Paris disputé hier, 200 personnes ont effectué la distance avec une poussette dans une course spécifique dont Thule était partenaire.

C’est la nouveauté de l’adidas 10k Paris. Désormais, les participants ont la possibilité de courir ces 10 kilomètres avec une poussette. Dans l’objectif « de partager un défi sportif en famille », cette initiative a aussi permis aux coureurs de tester le matériel fourni par Thule. La marque suédoise spécialisée dans l’équipement d’aventure en plein air, prêtait 200 poussettes adaptées aux participants. Pour participer, il fallait que l’enfant dans la poussette soit âgé de 6 mois minimum à 4 ans maximum.

A.S.O./Romain Laurent

Le « SAS poussette by Thule » a donc vu 200 personnes courir avec des poussettes running dont certaines ont d’ailleurs été offertes aux runners par la marque. « Chez Thule, nous sommes déterminés à encourager les familles à rester actives et à partager des moments précieux ensemble », explique Stéphane Philippe, Sales Director France & Iberia chez Thule. « Notre participation à la Course Adidas 10K avec le sas départ poussette illustre notre engagement continu envers l’innovation et le soutien aux familles dans leur mode de vie actif. »

Partenaire de l’évènement, Hyundai a profité de la course des poussettes pour offrir des fleurs aux mamans en ce jour de la Fête des Mères.

À lire aussi

Running – Asics prolonge avec le Marathon de Paris jusqu’en 2031, “la plus belle course au monde”

adidas dévoile ses résultats financiers pour l’année 2023

Interview : Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut avoir des médailles aux JO 2028 ! »

Laisser un commentaire

"Jeux Sets et Slash" - Sans les droits de la Night Session, France... Offre Alternance : Assistant chargé de communication (h/f) -...
Fitness - On Air Fitness ouvre la plus grande salle de sport de Paris (5 000m2)(Lire la suite) Football - Montréal dévoile sa nouvelle franchise de football féminin(Lire la suite) Nomination - Intersport France accueille un nouveau président(Lire la suite) Comment Nike et la FFF ont négocié un contrat à 100 millions d’euros ?(Lire la suite) Jürgen Klopp devient le nouveau directeur du football du groupe RedBull(Lire la suite) Business - LaSource va accompagner Camb.AI dans son développement en Europe et notamment en France(Lire la suite)