Un prize money record pour Alexander Zverev au Nitto ATP Finals 2018

 

En remportant la finale du Nitto ATP Finals hier contre Novak Djokovic, Alexander Zverev devient le plus jeune joueur à soulever le trophée du Masters depuis dix ans et le succès du serbe en 2008.

Avec ce titre, le joueur allemand remporte « le plus gros tournoi de sa carrière ». Une victoire finale qui permet à Zverev d’empocher un prize money record pour lui sur le circuit avec un total de 2,509 millions de dollars. Au total, le dernier rendez-vous de la saison offrait une dotation globale de 8,5 millions d’euros pour les tableaux de simples et doubles. Le numéro 1 mondial se consolera lui avec un chèque d’1,432M$.

Un succès arrosé au Champagne Moët & Chandon, partenaire du Nitto ATP Finals.

crédit : ATP World Tour

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant responsable opérationnel - Digifood "Succès d'audience" pour Canal+ avec le match de football féminin...
Media - beIN SPORTS lance l'opération "beIN Squad"(Lire la suite) JO - Paris 2024 - Vous pouvez déjà racheter du mobilier d'occasion des JO avec Lyreco(Lire la suite) Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite)