Un prize money record pour Alexander Zverev au Nitto ATP Finals 2018

 

En remportant la finale du Nitto ATP Finals hier contre Novak Djokovic, Alexander Zverev devient le plus jeune joueur à soulever le trophée du Masters depuis dix ans et le succès du serbe en 2008.

Avec ce titre, le joueur allemand remporte « le plus gros tournoi de sa carrière ». Une victoire finale qui permet à Zverev d’empocher un prize money record pour lui sur le circuit avec un total de 2,509 millions de dollars. Au total, le dernier rendez-vous de la saison offrait une dotation globale de 8,5 millions d’euros pour les tableaux de simples et doubles. Le numéro 1 mondial se consolera lui avec un chèque d’1,432M$.

Un succès arrosé au Champagne Moët & Chandon, partenaire du Nitto ATP Finals.

crédit : ATP World Tour

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant responsable opérationnel - Digifood "Succès d'audience" pour Canal+ avec le match de football féminin...
Rugby - Kappa prolonge avec le Stade Français Paris jusqu'en 2025(Lire la suite) Tennis - Voici les serviettes Roland-Garros 2022(Lire la suite) A recruter - Etienne Bouzid - Chef de Projet, Chargé de partenariats(Lire la suite) Football - Les sponsors de Lionel Messi célèbrent son 7ème Ballon d'Or(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Rugby - Smart Good Things nouveau fournisseur officiel du TOP 14(Lire la suite)