Un prize money record pour Alexander Zverev au Nitto ATP Finals 2018

 

En remportant la finale du Nitto ATP Finals hier contre Novak Djokovic, Alexander Zverev devient le plus jeune joueur à soulever le trophée du Masters depuis dix ans et le succès du serbe en 2008.

Avec ce titre, le joueur allemand remporte « le plus gros tournoi de sa carrière ». Une victoire finale qui permet à Zverev d’empocher un prize money record pour lui sur le circuit avec un total de 2,509 millions de dollars. Au total, le dernier rendez-vous de la saison offrait une dotation globale de 8,5 millions d’euros pour les tableaux de simples et doubles. Le numéro 1 mondial se consolera lui avec un chèque d’1,432M$.

Un succès arrosé au Champagne Moët & Chandon, partenaire du Nitto ATP Finals.

crédit : ATP World Tour

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant responsable opérationnel - Digifood "Succès d'audience" pour Canal+ avec le match de football féminin...
Agence - Ticketing - Two Circles fait l'acquisition de Sports Ink(Lire la suite) Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) eSport - Que remporte le vainqueur du Vendée Globle Virtuel (Virtual Regatta) ?(Lire la suite) LOSC - LOSC - 6 candidats pour le Naming du stade Pierre-Mauroy ?(Lire la suite) Football - L'OM lance une offre d'énergie verte en achat groupé(Lire la suite) Tennis - Les serviettes officielles des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2021(Lire la suite)