Tennis – Le circuit ATP dévoile son nouveau logo et lance sa nouvelle campagne « Love It All »

 

Ce matin, l’ATP a dévoilé la nouvelle identité visuelle de son circuit. Fini, l’ATP World Tour, place désormais à l’ATP Tour. Un changement de logo accompagné d’une nouvelle campagne de marque « Love It All ».

Pour renouveler et dynamiser son image de marque, l’ATP a retenu les services de l’agence anglaise Matta.

« Ces initiatives ambitieuses nous permettront d’engager et d’inspirer encore plus les amateurs du monde entier, qu’ils soient de véritables accros ou amateurs occasionnels de tennis » a déclaré Chris Kermode, président exécutif de l’ATP, dans un communiqué. « Nous sommes à un moment passionnant avec un mélange de légendes incroyables toujours au sommet et l’émergence d’une nouvelle génération de stars, c’est donc le moment idéal pour engager de nouveaux jeunes fans. »

Le nouveau logo de l’ATP Tour sera mis en place dès le 1er janvier 2019. En parallèle, le Nitto ATP Finals, le Next Gen ATP Final ainsi que le branding des différentes catégories de tournois (1000, 500, 250) seront également adaptés. Au total, l’ATP Tour propose 63 tournois à travers 31 pays différents.

Une nouvelle identité visuelle qui accompagnera évidemment les habillages des retransmissions TV du circuit ATP qui sera désormais à suivre sur les antennes d’Eurosport en France qui prend la suite de beIN SPORTS.

Evolution des logo ATP (1972-2019)

 

Laisser un commentaire

ParionsSport (FDJ) nouveau partenaire officiel de la NBA NHL 19 - adidas lance des maillots "digitaux" pour les 6 franchises...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)